Forums GAMERGEN
Probleme son
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme son
Bonjour a tous,
voici mon probleme:
j'ai branché ma PS3 a mon écran d'ordinateur via le cable HDMI et ceci marche très bien, mon seul probleme est que mon écran n'a pas le son intégré --' donc je n'ai que l'image et pas le son...
ma question est la suivante: y a t'il une facon de passer par mon PC ou autre pour avoir le son sur ma PS3 ?
Merci d'avance.
P.S: j'ai mis mon probleme dans blabla car je n'ai pas trouver de rubrique correspondante.
voici mon probleme:
j'ai branché ma PS3 a mon écran d'ordinateur via le cable HDMI et ceci marche très bien, mon seul probleme est que mon écran n'a pas le son intégré --' donc je n'ai que l'image et pas le son...
ma question est la suivante: y a t'il une facon de passer par mon PC ou autre pour avoir le son sur ma PS3 ?
Merci d'avance.
P.S: j'ai mis mon probleme dans blabla car je n'ai pas trouver de rubrique correspondante.
-
larazzia974 Gamer Débutant
- Prénom: clement
- Pays: France
Re: Probleme son
As tu essayé dans parametres son de ta PS3 de mettre l'option Sorties Audio Multiple sur "oui"
Mais a par ca je ne vois pas comment tu pourrai faire
Achete toi 2 enceinte + un caisson de basse c'est nickel
Mais a par ca je ne vois pas comment tu pourrai faire

Achete toi 2 enceinte + un caisson de basse c'est nickel

-
Psychotikz Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
Re: Probleme son
Oui j'ai déja essayer, mais rien ne marche.. et pour les enceinte avec caisson de basse c'est la seule solution que j'avais trouvé aussi ^^ donc je vais faire ca..
merci!
merci!
-
larazzia974 Gamer Débutant
- Prénom: clement
3 messages
• Page 1 sur 1