Forums GAMERGEN
MW 2 ou MAG ou Battlefield BAD COMPANY 2 ou UC2 ou AC2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
MW 2 ou MAG ou Battlefield BAD COMPANY 2 ou UC2 ou AC2
Votre avi svp 

-
iphonechadi Gamer du Dimanche
- Prénom: chadi
- Pays: France
Re: MW 2 ou MAG ou Battlefield BAD COMPANY 2 ou UC2 ou AC2
Choix difficile tu propose de très bon jeux...
Je dirais tous dépend de ce que tu cherche réellement.
Moi j'ai call of duty modern warfare II et on peux pas le caché c'est un très bon jeux.
Et pour ce qui concerne d'AC II, d'après ce que j'ai lu, il est simple de le platiner. (A voir)
Et pour les autres je ne pourrais pas t'aider.

Je dirais tous dépend de ce que tu cherche réellement.
Moi j'ai call of duty modern warfare II et on peux pas le caché c'est un très bon jeux.
Et pour ce qui concerne d'AC II, d'après ce que j'ai lu, il est simple de le platiner. (A voir)
Et pour les autres je ne pourrais pas t'aider.
-
AD_77 Gamer Maitre
En fait dis toi que c'est 4 jeux dont tu ne dois pas passer à côté alors prends les 4 si tu le peux ! 

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Je suis dans le même cas que toi , j'hésite aussi entre ces jeux la 

-
dms Gamer Débutant
Pour ma pars se seras Battlefield Bad Company 2
Moi je vous conseillerais celui-ci, mais après c'est une question de goûts vous devriez regarder des vidéos, images.. des 3 jeux pour vous faire une idée, et prendre celui qui vous convient le mieux
Perso MW2 je n'ai pas du tout accroché, je l'ai même trouvé nul ( c'est mon avis après... )
Et pour MAG je sais pas trop, je n'ai pas eu l'occasion de tester, juste vite fait la BETA, mais j'ai pas joué assez pour me faire une idée

Moi je vous conseillerais celui-ci, mais après c'est une question de goûts vous devriez regarder des vidéos, images.. des 3 jeux pour vous faire une idée, et prendre celui qui vous convient le mieux

Perso MW2 je n'ai pas du tout accroché, je l'ai même trouvé nul ( c'est mon avis après... )
Et pour MAG je sais pas trop, je n'ai pas eu l'occasion de tester, juste vite fait la BETA, mais j'ai pas joué assez pour me faire une idée

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1