Forums GAMERGEN
Ma ps3 a du mal a lire mes jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Ma ps3 a du mal a lire mes jeux
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, ma ps3 ne veut plus lire mes jeux, on entend le jeu tourner, mais impossible de le lire, impossible également de l'éjecté dès qu'il tourne dans le vide.
J'ai testé sur plusieurs jeux, le résultat est le même.
Pour info j'ai la garantie, mais je voulais savoir si je pouvais réparer ce problème moi-même, ça m'éviterai t'attendre 3 semaines le retour de ma ps3 du SAV.
Merci d'avance
Voilà mon problème, ma ps3 ne veut plus lire mes jeux, on entend le jeu tourner, mais impossible de le lire, impossible également de l'éjecté dès qu'il tourne dans le vide.
J'ai testé sur plusieurs jeux, le résultat est le même.
Pour info j'ai la garantie, mais je voulais savoir si je pouvais réparer ce problème moi-même, ça m'éviterai t'attendre 3 semaines le retour de ma ps3 du SAV.
Merci d'avance

-
Taks Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Ma ps3 a du mal a lire mes jeux
si tu as la garantie, profite en, sinon repare la toi meme 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Ma ps3 a du mal a lire mes jeux
Je que c'est ce que je vais faire, j'ai réessayé ce matin, sans succès