Forums GAMERGEN
battlefield bad company2 demo problem
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
battlefield bad company2 demo problem
bonjour a tous comme souvent ces dernier temps je joue a BFBC 2? et se matin, par le plus ordinaire qui soit je dme retrouve dans l'impossibilité de jouer
car il ne me connect pas, aussitot il me met un message avec une charte a accepter et ensuite une page ou se trouve deja inscrite mon adresse mail et en dessous de laquelle je dois inscrire mon mot de passe EA.
Probleme je ne m'en souvient plus!
Pourtant comme chaque jour auparavent je n'avait eu aucun souci de connexion si quelqu'un a rencontrer le meme probleme ou si quelqu'un peu m'aider, je l'en remercie d'avance.

Probleme je ne m'en souvient plus!

Pourtant comme chaque jour auparavent je n'avait eu aucun souci de connexion si quelqu'un a rencontrer le meme probleme ou si quelqu'un peu m'aider, je l'en remercie d'avance.
-
larkin Gamer Hardcore
Re: battlefield bad company2 demo problem
salut a toi j'ai le méme probléme sauf que je connais mon mot de passe mais impossible de créer un compte! et aprés ils veulent détroner mw2 .... ca me fait bien rire qu'ils fassent déja fonctionner leur démo ca serait pas mal
-
om8413 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
- Pays: France
peut etre est ce a cause de la maintnance pourtant les jeux affecté était bien pourtant nommé et n'incluait pas la demo de BFBC2 

-
larkin Gamer Hardcore
ouai c'est surement la maintenance y auraient pu nous mettre un message dans le menu de la démo disant que le jeu serait temporairement inaccessible mais non a la place on a le droit a un formulaire pour créer un compte qui marche pas! non mais sérieux on va ou la ...
-
om8413 Gamer Pro
om8413 Wrote:ouai c'est surement la maintenance y auraient pu nous mettre un message dans le menu de la démo disant que le jeu serait temporairement inaccessible mais non a la place on a le droit a un formulaire pour créer un compte qui marche pas! non mais sérieux on va ou la ...
Euh tu n'as pas payé pour la démo à ce que je sache !
Donc bon si leur service n'est pas impeccable on a pas à se plaindre.
om8413 Wrote:et aprés ils veulent détroner mw2 .... ca me fait bien rire qu'ils fassent déja fonctionner leur démo ca serait pas mal
Ce n'est qu'une démo, elle ne reflète donc pas le jeu final.
-
metaned Gamer Hardcore
c'est surement a cause de la maintenance PSN,arreter de vous affoler pour rien 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Non c'était comme ça ce matin aussi
Il ne s'agit que d'une démo, et si ils refont comme pour la démo de BF1943 ils vont la stopper .
Ou peut-être qu'il s'agit tout simplement d'une maintenance pour les serveurs vu le succès de la démo de BFBC2 .

Il ne s'agit que d'une démo, et si ils refont comme pour la démo de BF1943 ils vont la stopper .
Ou peut-être qu'il s'agit tout simplement d'une maintenance pour les serveurs vu le succès de la démo de BFBC2 .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
pour répondre a metaned : toi ta pas le sens du commerce , si tu veux mieux vendre un jeu ta plutot intérét a faire une démo qui marche ou non ?
Dernière édition par matt93700 le 16 Fév 2010, 21:46, édité 1 fois.
-
om8413 Gamer Pro
om8413 Wrote:pour répondre a metaned toi ta pas le sens du commerce , si tu veux vendre un jeu ta plutot intérét a faire une démo qui marche ou non ?
elle as bien marché pendant plusieurs jours,si ils ont des problemes avec leurs serveurs c'est pas de leurs fautes

alors pour alienVSpredator qui ne marcher pas du tout dèsle départ,certe il perdent une masse de joueurs,mais la je vois pas en quoi ce probleme peut etre mauvais pour eux

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
ouai c'est sur qu'elle marché quelque jours n'epéche que ca fou bien les boules de te retrouvé devantun formulaire de m**** qui marche pas bon la maintenant ils l'ont enlevé mais toujours impossible de rejoindre une partie
pour alien vs predator tu la dit toi méme leur probléme c'est qu'ils vont perdre des joueurs certes une infime partie mais ca + un mauvais coup de pub ...
pour alien vs predator tu la dit toi méme leur probléme c'est qu'ils vont perdre des joueurs certes une infime partie mais ca + un mauvais coup de pub ...
-
om8413 Gamer Pro
om8413 Wrote:pour répondre a metaned : toi ta pas le sens du commerce , si tu veux mieux vendre un jeu ta plutot intérét a faire une démo qui marche ou non ?
Comme l'a très bien dit Dragoon1010, la démo a bien fonctionné pendant plusieurs jours, alors bon, qu'il y ait un petit problème de connexion temporaire (qui va énerver deux, trois personnes), ne changera rien aux ventes du titre. De plus aucun jeu online n'est à l'abri de ce genre de problème.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Fév 2010, 23:16, édité 1 fois.
-
metaned Gamer Hardcore
on se détend les gens ok c'est frustrant, mais bon ne vous battez pas pour un rien, moi je dis sa c'est juste parce que j'adore la demo et que j'attend le jeu depuis un bout de temp donc voila quand y en a gouter bah, quand sa s'arrete c'est dur 

-
larkin Gamer Hardcore
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2