Forums GAMERGEN
IBM pose un brevet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
IBM pose un brevet
Un brevet anti hack Geohot ! IBM commence a le sentir mal ?
Il semblerai que OUI !
Le chef de la sécurité nous donne plus de détails sur cette page :
http://www.faqs.org/patents/app/20100037068
Il semblerai que cette nouvelle technologie ne toucherais que les nouveaux modèle qui n'ont deja pas otheros louche non.
Source : http://streetskaterfu.blogspot.com/2010 ... atent.html
Il semblerai que OUI !
Le chef de la sécurité nous donne plus de détails sur cette page :
http://www.faqs.org/patents/app/20100037068
Il semblerai que cette nouvelle technologie ne toucherais que les nouveaux modèle qui n'ont deja pas otheros louche non.
Source : http://streetskaterfu.blogspot.com/2010 ... atent.html
-
dangernet Gamer Pro
Re: IBM pose un brevet
oép le brevet repose sur une technique d'echange des clé differente,et aussi sur un hashage plus complexe... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Peut-être que Sony va imposer ce brevet via le Patch 3D .
J'en ai rien à faire de GeoHot, je préfère rien attendre de lui au lieu de faire comme les milliers de pigeon qui attendent un hack pour faire OLOLOL GO DL JEUX PS3 DD EXTERNE .
J'en ai rien à faire de GeoHot, je préfère rien attendre de lui au lieu de faire comme les milliers de pigeon qui attendent un hack pour faire OLOLOL GO DL JEUX PS3 DD EXTERNE .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
+1 a blood...
personellement,je me contrefou des backup,je prefere mille fois avoir de vrai galette...
par contre je suis pas du tout contre des petit truc en plus...
du genre chat-in-game,gameboot personalisé,coldboot aussi,theme personalisé,puis un truc que je kifferais,c'est d'avoir un reveil integrer a la console (je sait c'est con xD ),mais je suis le genre de mec qui as du mal a se reveiller,et un petit reveil brancher en 5.1 avec le volume a fond ne me ferais pas de mal
personellement,je me contrefou des backup,je prefere mille fois avoir de vrai galette...
par contre je suis pas du tout contre des petit truc en plus...
du genre chat-in-game,gameboot personalisé,coldboot aussi,theme personalisé,puis un truc que je kifferais,c'est d'avoir un reveil integrer a la console (je sait c'est con xD ),mais je suis le genre de mec qui as du mal a se reveiller,et un petit reveil brancher en 5.1 avec le volume a fond ne me ferais pas de mal

-
Dragoon1010 Gamer Or
Pour te répondre Blood .
Quand j'ai dis
En l'occurrence je parlais de ceux qui pour "hack ps3" signifie "jeux gravés" .
Et pour tout te dire, mon post voulait simplement dire que j'attends rien de concret de Georges Hotz pour ne pas trop être déçu si cela s'avère inutile ou pire encore, que cela s'avérait faux !
Tu parles d'améliorer les textures et autres, mais en quoi un hack PS3 peut réaliser ce prodige ?
Quand j'ai dis
j'ai pas précisé si je parlais de toute la masse de personnes qui jouait à la PS3 .les milliers de pigeon qui attendent un hack pour faire OLOLOL GO DL JEUX PS3 DD EXTERNE .
En l'occurrence je parlais de ceux qui pour "hack ps3" signifie "jeux gravés" .
Et pour tout te dire, mon post voulait simplement dire que j'attends rien de concret de Georges Hotz pour ne pas trop être déçu si cela s'avère inutile ou pire encore, que cela s'avérait faux !
Tu parles d'améliorer les textures et autres, mais en quoi un hack PS3 peut réaliser ce prodige ?
-
nabiloz Gamer Bronze
nabiloz Wrote:Tu parles d'améliorer les textures et autres, mais en quoi un hack PS3 peut réaliser ce prodige ?
un anti aliasing permanent sur tout les jeux par exemple,ou une modification de nos jeux pour eviter le cliping (un peu comme gta 4 sur pc) etc...

-
Dragoon1010 Gamer Or
Un Hack n'est qu'une ouverture donc ont est très loin des Iso sur DD.
La wii est est hacké depuis un moment mais l'iso loader pour dd n'est apparue que l'année derniere il me semble donc patiente y a que ca a faire.
La wii est est hacké depuis un moment mais l'iso loader pour dd n'est apparue que l'année derniere il me semble donc patiente y a que ca a faire.
-
dangernet Gamer Pro
-
nabiloz Gamer Bronze
-
nabiloz Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1