Forums GAMERGEN

Bug assez bizarre avec ma console

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bug assez bizarre avec ma console

Message non lupar Nevio » 19 Fév 2010, 21:34

Bonsoir à tous, voilà j'ai un petit problème avec ma console ou fifa je ne sais pas.

Tout à l'heure, j'étais dans ma carrière près à jouer un match quand l'arbitre donne le coup de sifflet les joueurs commencent à jouer, quand tout à coup j'ai eu comme un genre de mini freeze ça à bloqué quoi une seconde à peu près et puis c est redevenu normal.

Ce n est pas la première fois que j ai ce soucis avec fifa ma console est une slim 120Gb.

Avec U2 j'ai l'impression que j avais la même chose mais je ne sais pas d'où cela peut venir.

Merci d'avance pour vos réponses

Svp est ce que quelqu'un pourrais m'aider ça fait deux jours que j'essaye de trouvé d'où cela peut bien venir mais je n'ai jamais de réponses concrète merci :(

Bonne soirée. :)

EDIT : Svp est ce que quelqu'un pourrais m'aider ça fait deux jours que je cherche d'où cela peut venir mais je ne trouve rien svp :(

EDIT Gamespirit : Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction Image la prochaine fois merci.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Nevio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nevio
Pays: Belgique

Re: Bug assez bizarre avec ma console

Message non lupar nicodeff » 19 Fév 2010, 22:26

je ne pense pas que le problème soit vraiment sévère tant que le problème n'est pas récalcitrant et que la console ne freeze pas entièrement .

tu peut toujours essayer de supprimer l'instal du jeu (pas la sauvegarde) et de réessayer.

au fait le disque est il sale?? , rayé ou bien des défaut quelconque.
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nevio » 19 Fév 2010, 23:02

Bonsoir j ai nettoyé le jeux aujourd'hui donc il est nickel il a juste une toute petite rayure mais bon je ne penses pas que c est sa qui provoque le problème.

Tu penses que cela peut provenir de l'installe du jeux ? pcq si je la supprime mes sauvegardes ne vont plus correspondent et je devrais tout effacés.

J'ai déjà une sauvegarde qui fait freezé totalement le jeux quand je suis en mode carrière et que je suis dans le marché des transferts je tape le nom du joueur alex et ma console freeze mais bon ca je sais d'où ça vient et ce n'est pas encore trop grave suffit juste de supprimer ma sauvegarde mais j ai la flemme de tout recommencer donc voilà.

peut tu m'éclairer stp comment supprimé l installe du jeux sans que les sauvegardes en prennent un coup merci :-)
Image
Nevio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nicodeff » 19 Fév 2010, 23:42

tu peut supprimer l'instal d'un jeu, sans supprimer les sauvegardes.
par contre je ne sais plus comment faire, n'ayant pas la PS3 sous la main, je sais seulement que c'est dans l'onglet jeu.
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nevio » 19 Fév 2010, 23:47

Pour supprimer l'installe du jeux je dois allé dans utilitaire des données de jeu ?

si je supprime le fichier qui ce trouve dans l'utilitaire des données de jeu j'ai peur que le jeu bug une fois je l avais fait et a la place du nom des joueurs j'avais des chiffres tout bizarres et tout donc j ose pas trop si tu sais comment on fait pour la supprimer sans endommagés quoi que ce sois je suis preneur
Image
Nevio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nicodeff » 20 Fév 2010, 23:15

je pense que tu peut supprimer l'installation du jeu sans problèmes car il n'y a rien de sauvegardé dedans. Si quelqu'un pourrait confirmer mes dires (ou pas)
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lio46 » 20 Fév 2010, 23:26

flash-gamer59 Wrote:je pense que tu peut supprimer l'installation du jeu sans problèmes car il n'y a rien de sauvegardé dedans. Si quelqu'un pourrait confirmer mes dires (ou pas)

logiquement oui aucune sauvergade de ta progression dedans, juste les mise a jour telecharger et eventuellement des pack DLC sur le playstation store
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Message non lupar Nevio » 21 Fév 2010, 00:14

d'accord merci de m avoir aidé en tout cas les gars :-) bonne soirée
Image
Nevio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Fév 2010, 00:20

oui tente de supprimé, aucun soucie la dessus et au moins ca fait un peu d'ordre sur le disque dur :)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar nicodeff » 21 Fév 2010, 01:25

supprime donc l'install, le jeu va se réinstaller proprement lors du prochain lancement.

c'est quoi cette nouvelle mode d'écrire en vert souligné?? :)
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 21 Fév 2010, 01:37

recovery puis reconstruction de la base de données...

sait on jamais....
ca marche bien chez moi, pourquoi pas chez d'autres...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Nevio » 21 Fév 2010, 10:43

Rebelfr comment fait on pour recovery et puis reconstruction de la base de données ?
Image
Nevio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage