Forums GAMERGEN

Problème réseau PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème réseau PS3

Message non lupar mikouille42 » 19 Fév 2010, 22:37

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème quand je joue en réseau quand les ordinateurs sont allumés. Le réseau marche, je peux me connecter facilement (un peu long quand meme) mais quand je joue au jeu ca rame A MORT. L'image est toute saccadée c'est impossible de jouer.

Je ne sais pas si ca vient de la Freebox, des ordinateurs ou de la PS3 (mais je ne pense pas la PS3 car je l'ai changé recemment).

Merci d'avance.
Bye
mikouille42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Problème réseau PS3

Message non lupar Jaiden » 20 Fév 2010, 00:59

En gros tu lag quoi. Moi c'est pareil par moment c'est atroce. Si tu joues en wi-fi, je te conseil grandement de passer en Ethernet pour commencer. (si toutefois c'est possible) normalement tu verras que ça freeze beaucoup moins.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar mikouille42 » 20 Fév 2010, 11:56

En fait kuan y a rien a faire à part se connecter en Ethernet ? Parce que moi je peux pas me connecter en Ethernet :'(

Merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Fév 2010, 12:15

tu peut essayer le CPL qui as un debit plus élevé vu qu'il prend sa source avec la prise directement, et la norme du CPL est plus élevé que le wifi ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar rebelfr » 20 Fév 2010, 12:42

Meth-Tical_90 Wrote:Et quand on voit quelqu'un se téléporter dans un partie, c'est lui qui lag ou nous ?

ca depend....

si yen a qu'un, c'est lui
si C tout le monde, c'est toi ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mikouille42 » 20 Fév 2010, 12:43

OK merci pour ta réponse Dragoon1010.
Tu peux m'en dire plus sur le CPL stp ? C'est le Courant Porteur en Ligne je crois non ?

Ce que je trouve bizarre c'est que quand j'avais mon ancienne PS3 ca le faisait pas au début. C'est du jour au lendemain que ca a commencé à le faire.

Merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Fév 2010, 12:48

bah le CPL a en premier lieux exister pour les entreprise, c'est un systeme sans perte de debit, et avec une bonne distance d'envoie/reception de donnée...

personellement j'ai connu plus d'une personnes avoir des probleme avec le wifi, depuis qu'ils sont passé au CPL,il n'ont plus aucun soucie...

un exemple,j'ai un amis qui etait connecté en wifi i y as encore 2 mois,il avait un debit de 200Ko/sec environ, depuis qu'il est passé au CPL il monte a environ 1Mb/sec, donc le CPL lui as permis de mieux profité de sa connexion... ;)
Gamer Or

Message non lupar mikouille42 » 20 Fév 2010, 12:53

Ah ouai quand même :)
Ah ouai ca a l'air puissant le CPL.

Mais pourquoi la connexion en wi-fi a commence a beuguer au bout d'un certain temps ?

Merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Fév 2010, 13:07

soit tu as une configuration qui est mal faite, soit ton modem devient pourrit ;D

nan je sait pas, ca peut peut etre venir de ta configuration internet, essaye de la refaire...

mais je pense que c'est juste une mauvaise reception wifi, d'ou l'utilité de passé au CPL ;)
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 20 Fév 2010, 13:12

dites, arretez de croire au pere noel ....

deja pour commencer, les CPL ou le WIFI ou le cable, c'est kif dans la mesure ou ca va se raccorder a la vitesse de la lumiere (sauf le WIFI qui a ses limites) sur votre boiboite !

mais APRES, ya le debit entre la boiboite et le reste du monde (plus particulierement le FAI) qui lui te donne un debit unique entre lui et ta boiboite...

auatnt les preifs reseaux DANS ta maisons saurons se partager du debit sans probleme, AUTANT la boiboite sera obligée de partager ce qui entre et sort entre tout les zinzins que t'a connecté a la maison...

alos si t'a 2 PC qui font de l'emule, c'est pas ton CPL ou meme un cable qui va amliorer les performances....

apres, si t'es sur que t'a rien qui bouffe du debit dans tes PC, passe donc un antispyware, pour verifier qu'il n'y ai pas des connexionx a ton insu....

@drag : je crois que t'a des lacunes reseau......

edit : comment essayer de determiner d'ou viens le probleme sans depenser inutilement du pognon?
facile et comme je le hurle a chaque fois : on deconnecte TOUT et on branche sa ps3 sur sa boiboite avec un cable.... si les performances sont pourries, va falloir serieusement investiguer....
Dernière édition par pono le 20 Fév 2010, 13:16, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mikouille42 » 20 Fév 2010, 13:14

Ok Dragoon1010 je pense pas que le modem soit pourri on vient de le changer :)

Tout à l'heure j'ai vu un tuto sur ce site pour configurer sa free (ca tombe bien je suis a free :)) avec sa play. Il pourrait me servir si ce vient de la configuration Internet ? Je te le passe
[url]
http://www.ps3gen.fr/tuto-bien-parametr ... 336-1.html [/url]
Merci
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage