Forums GAMERGEN
Premier problèmes avec ma PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Premier problèmes avec ma PS3
Tout à l'heure j’ai rallumé ma PS3 que je venais de changer de pièce et j’ai allumé la TV. J’ai vu que la PS3 était bloquée sur les vagues et tout d’un coup j’ai eu très peur
.
Je n’ai pas réussi à allumer ma DualShock3. Alors, j’ai fait comme certains l’on conseiller : éteindre la console par le bouton de devant et non par l’arrière, ça a fait un ou des bip, je ne sais plus et elle c’est éteint.
Après quand je l’ai rallumé, elle est rester un peut bloquer sur les vagues et ça a marqué :
"veuillez patientez. " et elle est retournée au XMB comme d’habitude.
J'ai une 80Go qui date du 15 décembre 2008 environ^^.
Maintenant que j'ai terminé mon petit résumé, ma question : D’où vient le problème ? Le disque dur commence à me lâcher ?

Je n’ai pas réussi à allumer ma DualShock3. Alors, j’ai fait comme certains l’on conseiller : éteindre la console par le bouton de devant et non par l’arrière, ça a fait un ou des bip, je ne sais plus et elle c’est éteint.
Après quand je l’ai rallumé, elle est rester un peut bloquer sur les vagues et ça a marqué :
"veuillez patientez. " et elle est retournée au XMB comme d’habitude.
J'ai une 80Go qui date du 15 décembre 2008 environ^^.
Maintenant que j'ai terminé mon petit résumé, ma question : D’où vient le problème ? Le disque dur commence à me lâcher ?
Dernière édition par gari126 le 20 Fév 2010, 00:18, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
-
maxpro56 Gamer Débutant
- Prénom: maxence
-
maxpro56 Gamer Débutant
Re: Premier problèmes avec ma PS3
je ne pense pas que sa soit le disque dur qui l'ache sa peut être de la poussière qui ses poser sur les composant de la carte mère ou sella peut être tous simplement un bug
mais si ta ps3 marche correctement maintenant sa devait être un bug , rien de grave
mais si ta ps3 marche correctement maintenant sa devait être un bug , rien de grave
-
maxpro56 Gamer Débutant
maxpro56 Wrote:je ne pense pas que sa soit le disque dur qui l'ache sa peut être de la poussière qui ses poser sur les composant de la carte mère ou sella peut être tous simplement un bug
evite les doubles voir triple post, edite ton message, de plus de la poussiere n'y est pour rien, elle est pas si fragile que ça la bebete t'inquiete pas...
bon sinon simon, tente une reconstruction de la base de donnée, ca peut lui faire du bien, sinon ca peut etre simplement un bug, tu le verras plus tard si c'est ton HDD qui lache

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
OK, j'ai été relativement été épargner par les problèmes jusqu'a maintenant et avec tous les jeux qui arrivent j'aurais les
si elle tombe en panne
.
Je l'ai rallumé plusieurs fois hier et j'ai plus le problème, mais ça va recommencer. J'espère que c'est le DD au moins je le change et le problème est régler.
Oui, il faut éviter les doubles postes, utilise la fonction éditée :
.

Je l'ai rallumé plusieurs fois hier et j'ai plus le problème, mais ça va recommencer. J'espère que c'est le DD au moins je le change et le problème est régler.
Oui, il faut éviter les doubles postes, utilise la fonction éditée :

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
t'inquiete pas encore si ca t'arrive qu'une fois....
mais commence a t'inquieter si ca t'arrive 2 ou 3 fois par semaines !
mais commence a t'inquieter si ca t'arrive 2 ou 3 fois par semaines !

-
rebelfr Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1