Forums GAMERGEN
Problème Clé USB Sony
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Problème Clé USB Sony
Bonjour ! En rentrant de l'école j'ai voulu me copier mon album de Fall Out Boy sur le PC afin de le mettre sur la clé USB pour pouvoir l'écouter pendant que je joue à Burnout ^^ Mais bon... J'ai eu un soucis.. J'ai eu mon album facilement fait grâce à Windows Media Player 12 là n'est pas la question mais quand j'ai branché a clé usb, il ne trouvait aucune mémoire ! J'ai donc fait "Propriété" et là j'ai eu un truc très étonnant...
Espace Utilisé : 0 octet 0 octet
Espace Libre : 0 octet 0 octet
Capacité : 0 octet 0 Octet
Bref elle est vide de chez vide !! =( Je ne vois pas ce que je pourrai faire !! Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? =(
Espace Utilisé : 0 octet 0 octet
Espace Libre : 0 octet 0 octet
Capacité : 0 octet 0 Octet
Bref elle est vide de chez vide !! =( Je ne vois pas ce que je pourrai faire !! Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? =(
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Re: Problème Clé USB Sony
désoler je pense aussi que la solution est un post plus bas 

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Fév 2010, 17:17, édité 1 fois.
-
dangernet Gamer Pro
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Enfait je ne peux juste rien copier sur ma clé USB ! =S Ni de la PS3 ni par Windows ! =S C'est comme si j'avais une coque vide ! Sur le graphique de ma clé, tout le cercle est bleu donc comme si tout était remplis hors je peux juste rien mettre dessus ^^"
dangernet, quel est le titre de ce topic svp ? =$
dangernet, quel est le titre de ce topic svp ? =$
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
Formates là puis essaies de mettre des musiques dessus au format .mp3
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Cela n'a rien donné =S (Désolé pour le retard mais j'étais parti donc j'ai pas su répondre...) Elle ne veut toujours rien prendre comme fichier et elle affiche encore et toujours 0 GO-0 MO... Jvais allez loin avec elle .. Jpourrai bientôt la mettre à la poubelle.. xD
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
dans un premier temps je pense a un problème de format, ta clef est elle bien formatée en FAT?
sinon a un problème de virus qui c'est multiplié au point de prendre tout l'espace disponible. essais de la reformater en FAT.
sinon a un problème de virus qui c'est multiplié au point de prendre tout l'espace disponible. essais de la reformater en FAT.
-
nicodeff Gamer Hardcore
huuummm oui pour le format,non pour le virus,un virus déjà attaque rarement une clé USB,puis se multiplier pour remplir plusieur giga, faut que ce soit un sacré ver...
2 solutions sont possible::
clé USB dans un format non reconnu par windows
clé USB HS ...
2 solutions sont possible::
clé USB dans un format non reconnu par windows
clé USB HS ...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
j'ai un pote qui a un PC bourré de vers et joyeuseté diverse et a chaque fois qu'il y connecte sa psp dessus, les vers prennent une place colossale
-
nicodeff Gamer Hardcore
bah c'est assez bizzare,car en regle générale,un ver s'attaque principalement a la base de registre,et a l'arborescence du pc,et non pas des lecteur amovible,mais bon je ne met pas ta parole en doute 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Blood Wrote:Drag ça depend des trojans et autres worms, certains squattent tout ce qu'ils peuvent squatter dans le but de se propager de la manière la plus radicale possible.
correction,les seul a etre capable de faire cela, ce sont uniquement les vers (ou worm comme tu veut

-
Dragoon1010 Gamer Or
12 messages
• Page 1 sur 1