Forums GAMERGEN
Problème de démarrage PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème de démarrage PS3
Bonjour,
J'ai récupéré cette PS3 40Go en panne, elle est testée sans son blue ray et les trippes à l'air, à savoir il n'y a pas la le chassis mécanique ni les refroidisseurs ni le ventilo et le disque dur n'est pas forcément le sien mais fonctionne.
Lorsque je met sous tension LED rouge OK
Lorsque j'appuie sur ON un beep puis led verte stable.
Aucun son ni image à l'écran en péritel.
Je vois la led du HDD qui s'active un peu.
Vu qu'il n'y a pas de refroidissement je coupe au bout de 10 secondes pour ne pas la fumer !
Je redémarre en gardant appuyé sur power on jusqu'au deuxième beep pour changer l'affichage au cas où mais rien ne se passe.
Lorsque j'essaie de l'éteindre avec le bouton tactile power on/ off elle ne s'éteind pas, je dois couper avec l'intérrupteur arrière.
Lorsque j'appuie sur eject elle beep car il n'y a pas de disque.
Lorsque j'essaie de la faire passer en recovery elle s'éteind à chaque au 3 ième beep.
Lorsque j'appuie sur le bouton PS de la manette sixaxis branchée en USB, elle ne la reconnait pas. (les led de la manette clignottent tout le temps)
Voilà un peu tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant.
Quelqu'un aurait une idée de test qui pourrait indiquer qu'elle n'est pas morte comme je le pense !!!
Merci.
Cordialement.
J'ai récupéré cette PS3 40Go en panne, elle est testée sans son blue ray et les trippes à l'air, à savoir il n'y a pas la le chassis mécanique ni les refroidisseurs ni le ventilo et le disque dur n'est pas forcément le sien mais fonctionne.
Lorsque je met sous tension LED rouge OK
Lorsque j'appuie sur ON un beep puis led verte stable.
Aucun son ni image à l'écran en péritel.
Je vois la led du HDD qui s'active un peu.
Vu qu'il n'y a pas de refroidissement je coupe au bout de 10 secondes pour ne pas la fumer !
Je redémarre en gardant appuyé sur power on jusqu'au deuxième beep pour changer l'affichage au cas où mais rien ne se passe.
Lorsque j'essaie de l'éteindre avec le bouton tactile power on/ off elle ne s'éteind pas, je dois couper avec l'intérrupteur arrière.
Lorsque j'appuie sur eject elle beep car il n'y a pas de disque.
Lorsque j'essaie de la faire passer en recovery elle s'éteind à chaque au 3 ième beep.
Lorsque j'appuie sur le bouton PS de la manette sixaxis branchée en USB, elle ne la reconnait pas. (les led de la manette clignottent tout le temps)
Voilà un peu tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant.
Quelqu'un aurait une idée de test qui pourrait indiquer qu'elle n'est pas morte comme je le pense !!!
Merci.
Cordialement.
Mon blog sur le lecteur blue ray de la PS3 : stefde69.blogspot.com
Service de réparation PS3 : me contacter
Service de réparation PS3 : me contacter
-
tef70 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème de démarrage PS3
sincerement, prend le pas mal, mais moi je serais toi ce serais::
>>>>>>poubelle
la console ne peut pas etre refroidit correctement,elle te lacheras en très peut de temps, et elle te couteras cher en reparation...
puis a mon humble avis tu as tester tout ce qui etait possible...
>>>>>>poubelle

la console ne peut pas etre refroidit correctement,elle te lacheras en très peut de temps, et elle te couteras cher en reparation...
puis a mon humble avis tu as tester tout ce qui etait possible...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1