Forums GAMERGEN
Question YLOD et mange disque
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Question YLOD et mange disque
Voila jsuis desolé si cette question a deja été posé mais jvoulais savoir si il y a une chance de recuperer un jeu qui etait resté dans la console après un YLOD sans l'ouvrir ??
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Kimany Gamer Averti
- Pays: France
Re: Question YLOD et mange disque
Sans ouvrir la console ?
A ma connaissance, non.
Tout jeu dans la console qui subit un YLOD est coincé à part si tu la démontes et que tu récupères le jeu.
A ma connaissance, non.
Tout jeu dans la console qui subit un YLOD est coincé à part si tu la démontes et que tu récupères le jeu.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Et m..de :s, merci beaucoup ^^
-
Kimany Gamer Averti
Patiente un peu, peut-être qu'un membre plus expérimenté que moi te dira si c'est possible 

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Où bien tu applique la méthode du TUTO pour réparer le YLOD et tu sors ton jeu en même temps que tu fais une sauvegarde complète du système, comme cela tu récupère tes saves
!
Tu peut aussi, si tu à une 2 éme PS3 avec le même type de lecteur, monter le lecteur de la console YLOD dans celle qui fonctionne, tu allume la console, tu éjecte le CD et remonte les lecteurs dans leur console respective!
Sinon, tu fais comme dit plus haut, avec le risque d'endommager le lecteur
, du moins son mécanisme!
Voilà, y'a plus qu'à, amuse toi bien!

Tu peut aussi, si tu à une 2 éme PS3 avec le même type de lecteur, monter le lecteur de la console YLOD dans celle qui fonctionne, tu allume la console, tu éjecte le CD et remonte les lecteurs dans leur console respective!

Sinon, tu fais comme dit plus haut, avec le risque d'endommager le lecteur

Voilà, y'a plus qu'à, amuse toi bien!

-
yannyspawn Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1