Forums GAMERGEN
Profitez de la B.O d'un fabuleux jeu Minis [BLAST OFF]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Profitez de la B.O d'un fabuleux jeu Minis [BLAST OFF]
[Merci de déplacer ce topic dans la section news des membres, je n'ai pas encore demandé mon statut News Hunter]
Vous souhaitez profiter de l'excellente bande original [B.O] du jeu Blast Off, un Minis qui est sorti sur le PSN en fin d'année 2009 ?
Alors c'est très simple, il vous suffit de vous rendre à cette adresse et de profiter des divers téléchargements des musiques qui sont au nombre de 4 !
Source : http://blog.fr.playstation.com/2010/02/ ... f-offerte/
Vous souhaitez profiter de l'excellente bande original [B.O] du jeu Blast Off, un Minis qui est sorti sur le PSN en fin d'année 2009 ?
Alors c'est très simple, il vous suffit de vous rendre à cette adresse et de profiter des divers téléchargements des musiques qui sont au nombre de 4 !
Source : http://blog.fr.playstation.com/2010/02/ ... f-offerte/
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Re: Profitez de la B.O d'un fabuleux jeu Minis [BLAST OFF]
Sa va elle est bien , elle est attractive a les jeux comme flOw , Flower etcc mais comme j'ai jamais joué a Blast Off je peux rien dire , bref excellentes musiques pour se détendre en jouant
, je suis en train de les télécharger merci pour l'info

-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1