Forums GAMERGEN
lire jeux ps3 via disque dure externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
lire jeux ps3 via disque dure externe
bonjour voila mon lecteur ps3 fonctionne plus donc impossible de lire les jeux j ai en tendu dire que l on pouvait mettre les jeux que l on possède sur un disque dure afin de les lancer par ce meme disque dure externe car ma console me sert plus a rien car j ne peu plus me servir du lecteur pour lancer les jeux
-
marie_1
Re: lire jeux ps3 via disque dure externe
euh je sais pas ou tu a entendu sa mais ces impossible la ps3 n'est pas piratée donc aucune lecture d'ISO possible et j'espere que sa le sera pour bien longtemps, donc je sais pas ou ta entendu sa mais ces impossible tu n'a pas le choix va falloir changer le lecteur et la puce BD
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
puce bd c est la puce pour blu ray??sa coute combien sa en tous avec le lecteur???
-
marie_1
si j'ai bon souvenir de ce que dragoon m'avais dit une fois ces dans les 70 a 80€ la puce est dans les 15 16€ sur le net, attend que dragoon ou rebel passe pour confirmation
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
lio46 Wrote:si j'ai bon souvenir de ce que dragoon m'avais dit une fois ces dans les 70 a 80€ la puce est dans les 15 16€ sur le net, attend que dragoon ou rebel passe pour confirmation
Bon, je suis ni l'un ni l'autre

-
yannyspawn Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1