Forums GAMERGEN
Jeu en ligne = téléchargement?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Jeu en ligne = téléchargement?
Salut tout le monde
Je me posais juste une question : est-ce que le fait de jouer en ligne compte comme du téléchargement?
Parce qu'en fait, j'habite au Québec, et les compagnies d'internet ici limite la capacité de téléchargement par mois, dans mon cas c'est 60 Go/mois, mais le mois dernier, j'ai reçu une facture qui me dit que j'ai dépassé cette limite et que je dois donc payer le surplus (soit 40 p****n de dollars), et je joue beaucoup en ligne donc je me demandais si cela avait un lien...
Merci everybody

Je me posais juste une question : est-ce que le fait de jouer en ligne compte comme du téléchargement?
Parce qu'en fait, j'habite au Québec, et les compagnies d'internet ici limite la capacité de téléchargement par mois, dans mon cas c'est 60 Go/mois, mais le mois dernier, j'ai reçu une facture qui me dit que j'ai dépassé cette limite et que je dois donc payer le surplus (soit 40 p****n de dollars), et je joue beaucoup en ligne donc je me demandais si cela avait un lien...
Merci everybody

-
anouarali Gamer du Dimanche
Re: Jeu en ligne = téléchargement?
oui comme tout services en ligne, tu receptionne des infos via le net, donc des Ko qui au final, te donne un bon giga... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Dans certains jeu ils le disent qu'il télécharge mais ils disent envoi de données et réception de données
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Oui oui tu télécharges et tu envoies des données, c'est normal... par contre... dépasser 60Go par mois, faut y aller quand même! T'es sûr que tu (ou un membre de ta famille) ne fait pas autre chose à côté? genre téléchargements ou VOD?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Sinon c'est bizarre sa au Quebec sa la limitation de données
j'aurai changer direct si c'est sa parce que pour jouer en ligne sa va etre dur il y'a pas d'autre fournisseur qui fonction par mois normalement c'est partout sa ??

-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Bah pour les fournisseurs il y en a 3 qui sont très importants ici et ils contrôlent le marche et ils font tous la limitation ~_~ et oui il y a d'autres membres de ma famille qui regardent des séries en streaming qui telechargent et tout ... Mais vous ne savez pas combien c'est en mo ( ou go) 1 heure de jeu en ligne sur COD 6 ou fifa 10 par exemple?
PS: merci beaucouo pour tous vos reponses

-
anouarali Gamer du Dimanche
anouarali Wrote:Bah pour les fournisseurs il y en a 3 qui sont très importants ici et ils contrôlent le marche et ils font tous la limitation ~_~ et oui il y a d'autres membres de ma famille qui regardent des séries en streaming qui telechargent et tout ... Mais vous ne savez pas combien c'est en mo ( ou go) 1 heure de jeu en ligne sur COD 6 ou fifa 10 par exemple?
bah non car chaque jeux ne receptionne et n'envoie pas le meme quota de donnée

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Hum
chez moi on est limité à 3go et meme en jouant comme un malade je les dépasse pas
60Go, ca fait vraiment beaucoup
ca représente 2Go par jour quand meme, aucun jeu ne consomme ca
chez moi on est limité à 3go et meme en jouant comme un malade je les dépasse pas
60Go, ca fait vraiment beaucoup
ca représente 2Go par jour quand meme, aucun jeu ne consomme ca
-
Culigan Ancien
Et même pour la VOD en HD.... en imaginant un film à 5Go, ça te fait 12 films par mois.... 1 film tous les 3 jours...
Tu n'as pas un relevé détaillé de cette fameuse facture qui dit que tu as dépassé tes 60Go?
Tu n'as pas un relevé détaillé de cette fameuse facture qui dit que tu as dépassé tes 60Go?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
deja , j'espère que tu a équipé ton PC d'un bon antivirus avec pare feu et antispyware.
car les spyware peuvent prendre de la bande passante en transformant ton PC en PC ZOMBIE.
limite aussi le téléchargement
c'est con d'avoir une connexion avec un quota
car les spyware peuvent prendre de la bande passante en transformant ton PC en PC ZOMBIE.
limite aussi le téléchargement

c'est con d'avoir une connexion avec un quota
-
nicodeff Gamer Hardcore
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2