Forums GAMERGEN

Back ups de films gravés sur BD-R

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Back ups de films gravés sur BD-R

Message non lupar nibler78 » 02 Mar 2010, 16:57

Amis bidouilleurs et hardcore gamers bonjour...

J'ai une question: J ai une PS3 Slim (avec la derniere mise a jour), et j'aimerai avoir un renseignement, avant de me lancer dans des achats qui pourraient s'averer inutiles... Est ce que la PS3 lit des films gravés sur BD-R? je m'explique : j'ai des films originaux en BLU-Ray (tres certaienemnt sur double couche), et j'aimerai en faire des copies sur BD-R 25Go pour que mes gamins puissent voir leurs films sans me ruiner le support original !!! ... Mais entendons nous bien !!! Ce n'est pas une question déviée pour savoir si je peux lancer des jeux gravés... j'imagine bien que leur structure n'est pas la même que celle d'un film, et que la PS3 doit subir quelques modifs! donc films uniquement! . Et les copies seraient des sauvegardes d'originaux utilisées uniquement dans le cercle familial et privé !
Bon , une fois le chapitre législatif fini, passons aux caracteristiques techniques. J'ai un portable XPS sous Seven, core2duo 2.2Ghz, 4Go de RAM, et je compte casser ma tirelire et acheter un graveur de blurays en externe , ainsi qu une tour de BD vierges... j'utiliserai NERO 9 pour la gravure, et ANY DVD HD pour la compression de l'original...
Mes compétences en info sont potables, sans pour autant etre un cador, alors vous pouvez vous lacher dans les reponses techniques, je m'en accomoderai, et si je trouve pas, Google is my friend !
Alors si quelqu un a la réponse, ce serait sympa de me repondre ( et SVP ne vous eparpillez pas a dévier le sujet sur le fait que NERO est nul ou que ANY DVD est mieux que DVD Shrink !)

Sur ce... A vos souris (et surtout claviers)...
Longue vie aux forums
nibler78 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Back ups de films gravés sur BD-R

Message non lupar nibler78 » 02 Mar 2010, 23:04

Merci a toi, pour ce precieux renseignement... j avais lu un truc dans le genre sur un forum, mais ca disait que la personne gravait dessus des divix... et qu il devait changer l'UDF... mais moi, ce serait avec l'Arborescence d'un bluray... Quoi qu il en soit, merci pour ton info, et j'attends ta repose, une fois renseignements pris ! Merci
nibler78 Gamer Débutant

Re: Back ups de films gravés sur BD-R

Message non lupar Gamespirit » 02 Mar 2010, 23:13

Tu as déj fait ce topic dan la section blu-ray, un seul topic suffit, merci de continuer ICI.

*Topic verrouillé*
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage