Forums GAMERGEN
oreillet bluetooth
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
oreillet bluetooth
bonjour a tous,desole si je me suis trompé de topic.
voila jorais voulu savoir si l'oreillet bluetooth apple pour iphone 3gs marche avec la ps3?je peut en avoir une pour pas chere ses pour sa que jaimerais savoir si sa marche avec la ps3.je connai personne qui a esseyer.merci davance a tous pour vos reponce qui me seront utile
voila jorais voulu savoir si l'oreillet bluetooth apple pour iphone 3gs marche avec la ps3?je peut en avoir une pour pas chere ses pour sa que jaimerais savoir si sa marche avec la ps3.je connai personne qui a esseyer.merci davance a tous pour vos reponce qui me seront utile
-
FRACASTEAM Gamer du Dimanche
Re: oreillet bluetooth
normalement, je dit bien normalement, toues les oreillettes avec le label "bluetooth" marchent avec la PS3 !
donc je pense que oui, elle sera compatible,
mais pour en être 100% sur, regarde sur google
donc je pense que oui, elle sera compatible,
mais pour en être 100% sur, regarde sur google

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re: oreillet bluetooth
ok merci a toi kiss man.si ya dotre avis je suis preneur et merci a tous
-
FRACASTEAM Gamer du Dimanche
3 messages