Forums GAMERGEN
demo
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
demo
slt a tous, je voulais savoir pourquoi je met plus de temps qu'avant a telecharger les demos!!!!! avant c'était assé rapide, la depuis 17h je telecharge moto gp 10 et je suis a 50 pourcents avec qu'avant j'aurais deja fini. un pote sa lui fait la meme chose. merci d'avance. nathan
-
nath72 Gamer Averti
Re: demo
Ca dépend pas mal des heures auxquelles tu télécharges... pour le PSN Europe, faut éviter entre 16h et 22h on va dire, en gros. Heures auxquelles la plupart des joueurs se connectent pour soit jouer, soit télécharger des données depuis le PSN.
En pleine nuit y a jamais de soucis (enfin si, y en a pour tes heures de sommeil
)
En pleine nuit y a jamais de soucis (enfin si, y en a pour tes heures de sommeil

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1