Forums GAMERGEN
Mmmmmmmmm :( Réponse svp ? :(
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Mmmmmmmmm :( Réponse svp ? :(
Hey all , J'ai une petite question pour vous ! Enfet ma ps3 freeze défois
! Et je me demande si elle va pas bientot me lacher :/
Mais la n'est pas la question , J'éteins et j'allume beaucoup ma ps3 en une journée ! Pensez vous que sa peut nuire a pa play 3
?
EDIT : MAis pendant que je suis devant mon pc .... Jvoulais dire que défois ma ps3 se ralumer discrétement quand je quitter quelques jeux ...
Merkii

Mais la n'est pas la question , J'éteins et j'allume beaucoup ma ps3 en une journée ! Pensez vous que sa peut nuire a pa play 3

EDIT : MAis pendant que je suis devant mon pc .... Jvoulais dire que défois ma ps3 se ralumer discrétement quand je quitter quelques jeux ...
Merkii
-
Kaydee91 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Mmmmmmmmm :( Réponse svp ? :(
Kaydee91 Wrote:Hey all , J'ai une petite question pour vous ! Enfet ma ps3 freeze défois! Et je me demande si elle va pas bientot me lacher :/
Mais la n'est pas la question , J'éteins et j'allume beaucoup ma ps3 en une journée ! Pensez vous que sa peut nuire a pa play 3?
Merkii
Salut,
alors pensse avant tout a aller te presneter, ensuite la prochaine fois essaie de choisir un meilleur titre

-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
je repond a ta seule question par une autre question : tu l'eteins par le xmb ou tu lui coupe le courant?
-
rebelfr Gamer Or
alors pour ce qui et presentation jvais le faire pack la j'ai la
donc faut couper ca xD !
Ba sa me le fait souvent dans le menu de MW2 online , et je redemare a l'aide du MENU de la ps3 . Mais c'est trés discret quand elle se rallume la ps3 , elle fait just 2 petit bruit ....

Ba sa me le fait souvent dans le menu de MW2 online , et je redemare a l'aide du MENU de la ps3 . Mais c'est trés discret quand elle se rallume la ps3 , elle fait just 2 petit bruit ....
-
Kaydee91 Gamer Averti
J'ai ce soucis uniquement avec SingStar et en parallèle, j'ai des soucis des données de ce jeu... essaie peut-être une réparation du système (je sais plus comment ça s'appelle exactement) en mode debug?
Ou efface les données pour les jeux pour lesquels ça bug et ràinstalle ledit jeu.
Au pire fais un backup de tes sauvegardes et formate ton DD.
Ou efface les données pour les jeux pour lesquels ça bug et ràinstalle ledit jeu.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Phong Wrote:J'ai ce soucis uniquement avec SingStar et en parallèle, j'ai des soucis des données de ce jeu... essaie peut-être une réparation du système (je sais plus comment ça s'appelle exactement) en mode debug?
tu y etait presque

c'est une réparation de la base de donnée en mode recovery

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
2 petits bruits ? 
si c'est bip bip, ca veux dire qu'elle a un plantage memoire... et qu'elle va se reinitialiser proprement...
1 fois ca va, si c'est tut les jours, t'a un serieux probleme..
si c'est juste avec un jeu, effectivement, essayde d'effacer les données du jeu s'il y en a... (quitte a se repayer les patchs)
si c'est un peu n'importe quand => recovery mode er reconstruction de la base de donnée.... ca mange pas de pain et ca aide le disk dur...
si ca suffit pas, va falloir penser a formater (ou changer par un plus gros, c'est l'occasion) le disk dur

si c'est bip bip, ca veux dire qu'elle a un plantage memoire... et qu'elle va se reinitialiser proprement...
1 fois ca va, si c'est tut les jours, t'a un serieux probleme..
si c'est juste avec un jeu, effectivement, essayde d'effacer les données du jeu s'il y en a... (quitte a se repayer les patchs)
si c'est un peu n'importe quand => recovery mode er reconstruction de la base de donnée.... ca mange pas de pain et ca aide le disk dur...
si ca suffit pas, va falloir penser a formater (ou changer par un plus gros, c'est l'occasion) le disk dur
-
rebelfr Gamer Or
Euh Rebel j'en profite que tu sois là....
moi ça fait la même chose mais avec 3 petits bips rapides, avant de redémarrer...
moi ça fait la même chose mais avec 3 petits bips rapides, avant de redémarrer...

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Phong Wrote:Euh Rebel j'en profite que tu sois là....
bah c'est de cela qu'il voulait parler, mais il oublie toujour un bip que ce soit pour le recovery ou cela

mais quand la console s'eteint fait bip bip bip et se rallume, c'est juste parce qu'elle s'eteint proprement sans faire de casse

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
9 messages
• Page 1 sur 1