Forums GAMERGEN
VGA et PS3 : Couleurs : Toujours pas résolu /!\
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
VGA et PS3 : Couleurs : Toujours pas résolu /!\
Bonsoir à tous.
Je possède un écran d'ordinateur (plat, lcd, 19 pouces, c'est un HP) avec sortie vga uniquement. Je me suis procuré le cable qui fait ps3/Wii/VGA.
Sa fonctionne, les graphismes sont en hd (serai à mon goût plus propre en plus de cela)
Mais seulement voilà mon soucis : Les couleurs sont trop clairs. Quoi que je fasse : modifier la luminausoté, le contraste, les couleurs : l'écran reste trop clair. J'ai éssayer de repasser cet écran sur un ordi, nickel, bonnes couleurs. J'ai testé un 2ème écran chez mon ami, du même type mais packard bell : les couleurs sont ma foie plus belle mais le soucis persite : le problème de cette clareté inssuportable...
De grâce ne me demandez pas de m'acheter une vga box, une tv hd ou autre dépenses : je vous avoue clairement que je n'aurai pas les moyens, c'est déjà limite pour moi avec FF XIII qui sort demain.
SI vous avez rencontré ce problème avec le d-terminal et le vga, je vous serai 1000 fois reconaissant. J'aimerai l'aide de tout le monde même ceux qui ne sont pas concerné par le soucis.
Merci et une très bone soirée chère communauté
Je possède un écran d'ordinateur (plat, lcd, 19 pouces, c'est un HP) avec sortie vga uniquement. Je me suis procuré le cable qui fait ps3/Wii/VGA.
Sa fonctionne, les graphismes sont en hd (serai à mon goût plus propre en plus de cela)
Mais seulement voilà mon soucis : Les couleurs sont trop clairs. Quoi que je fasse : modifier la luminausoté, le contraste, les couleurs : l'écran reste trop clair. J'ai éssayer de repasser cet écran sur un ordi, nickel, bonnes couleurs. J'ai testé un 2ème écran chez mon ami, du même type mais packard bell : les couleurs sont ma foie plus belle mais le soucis persite : le problème de cette clareté inssuportable...
De grâce ne me demandez pas de m'acheter une vga box, une tv hd ou autre dépenses : je vous avoue clairement que je n'aurai pas les moyens, c'est déjà limite pour moi avec FF XIII qui sort demain.
SI vous avez rencontré ce problème avec le d-terminal et le vga, je vous serai 1000 fois reconaissant. J'aimerai l'aide de tout le monde même ceux qui ne sont pas concerné par le soucis.
Merci et une très bone soirée chère communauté
Dernière édition par sudnavy le 09 Mar 2010, 18:02, édité 2 fois.
-
neyooo3 Gamer du Dimanche
- Prénom: xa
- Pays: France
Re: VGA et PS3 : Couleurs.
as tu activer le super blanc ou autre ? si oui désactive le, parfois le soucie vient de la 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
merci de ta réponse dragon, j'éssaie de l'activer/désactiver cela ne résoue rien =(
-
essaye de voir dans les parametre vidéo,trifouille un peu je sait que quelqu'un a eu un probleme similaire et il la regler comme cela 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Merci encore de ta réponse , te souviens -tu du topic ou cette personne avait ce soucis ?
-
non désolé ça remonte a un petit temps maintenant 

-
Dragoon1010 Gamer Or
c'est vraiment agacent !!!
j'ai acheté FF XIII ce matin, je distingue à peine l'écran titre tellement sa flash !!! j'ai cherché pendant toute la nuit presque !! :@

-
je ne veut pas double poster mais je up 
EDIT SuperGGfr: et pourtant en uppant, tu double-postes (y a des choses comme ça qui vont de paire). Ton topic n'avait pas coulé. Evites les doublons ou les triplons la prochaine fois
.

EDIT SuperGGfr: et pourtant en uppant, tu double-postes (y a des choses comme ça qui vont de paire). Ton topic n'avait pas coulé. Evites les doublons ou les triplons la prochaine fois

-
Re: VGA et PS3 : Couleurs : Toujours pas résolu /!\
je up pour vous informer que j'ai cherché toute la journée je n'ai rien trouvé 

-
normal que t'ai rien trouvé puisqu'il n'y a rien a trouver... desolé...
a part booster le contraste a fond et la luminosité au mini (fait baisser le retro eclairage), t'a helas aucun autre reglage possible...
spa la ps3, ston ecran, tout simplement
a part booster le contraste a fond et la luminosité au mini (fait baisser le retro eclairage), t'a helas aucun autre reglage possible...
spa la ps3, ston ecran, tout simplement

-
rebelfr Gamer Or
j'ai quand même éssayé 2 écrans ainsi qu'encore un ya pas 20 minutes le même problème sur chaque écran !!! j'ai éssayé aussi avec un autre cable d'un ami qui lui aussi à ce soucis !!! c'est agassssaaanntt !!! cela peux venir des ps3 ?
-
je ne dis pas 2 fois la meme chose...
prend toi un moniteur (et pas ecran) aux normes HD et HDCP si ca te va pas......
prend toi un moniteur (et pas ecran) aux normes HD et HDCP si ca te va pas......
-
rebelfr Gamer Or
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4