Forums GAMERGEN
Impossible de reconnaître DDE Western Digital 1 To ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Impossible de reconnaître DDE Western Digital 1 To ?
Bonjour
Je n'arrive pas à connecter mon DDE (NTFS) via USB à ma PS3.
J'ai entendu dire qu'il fallait que je sois en FAT32 mais le problème est que mes 2 partitions ne sont plus exploitables (500 Go en WBFS et 500 Go en NTFS)
Est ce possible de prendre une partie d'espace NTFS pour le convertir en FAT32 car je crois que cela doit être fait avant qu'il y a des données.
Merci d'avance de me répondre
Cordialement
Je n'arrive pas à connecter mon DDE (NTFS) via USB à ma PS3.
J'ai entendu dire qu'il fallait que je sois en FAT32 mais le problème est que mes 2 partitions ne sont plus exploitables (500 Go en WBFS et 500 Go en NTFS)
Est ce possible de prendre une partie d'espace NTFS pour le convertir en FAT32 car je crois que cela doit être fait avant qu'il y a des données.
Merci d'avance de me répondre
Cordialement
-
maton Gamer Pro
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Re: Impossible de reconnaître DDE Western Digital 1 To ?
Il te faut effectivement au moins une partition en FAT32. La PS3 ne reconnaîtra pas tes partitions en NTFS (ou autres).
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re: Impossible de reconnaître DDE Western Digital 1 To ?
Merci pour l'info.
Je cloture donc ce post
Je cloture donc ce post
-
maton Gamer Pro
- Prénom: Jerome
3 messages
• Page 1 sur 1