Forums GAMERGEN
Aucun icone du xmb n'apparait après l'alumage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Aucun icone du xmb n'apparait après l'alumage
Bonjour tout le monde, suite a un beug de ma ps3, je l'ai rallumer pour passer sur le recorvery menu et ainsi pouvoir résoudre le problème, or aucune des option présente sur se menu n'a réussi a faire ralumer ma ps3 sur le xmb. depuis elle se rallume tranquille avec le logo ps3 qui apparait puis après plus rien, je vois les vague bouger tranquille, le petit scintillement du fond mais aucun icône du xmb je ne peux rien faire, faut il que je renvoi ma console en SAV ? si c'est le cas sa me ferait bien ***** car la garantie s'en terminer il y a 3 mois.
Je possède une Ps3 fat 80Go le pack de litel big planet !
merci de me répondre assez vite !!
Je possède une Ps3 fat 80Go le pack de litel big planet !
merci de me répondre assez vite !!
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mar 2010, 15:55, édité 1 fois.
-
Bertrand.Dub Gamer Débutant
Re: Aucun icone du xmb n'apparait après l'alumage
une option du recovery peut réparer cela, réinstallation du firmware 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Deja tester et cela na rien donner
-
et bien si cela n'a pas marcher, alors tente de formatter completement le disque dur, celui ci après formattage te demanderas de réinstaller le FW, si cela ne marche pas, alors la case SAV seras obligatoire 

-
Dragoon1010 Gamer Or
merci bien de ton aide je me suis renseigner pour le sav et ca a baisser a 160€ donc c'est "cool" car je pençais mettre 250€ pour le sav ! bon c'est toujour cher mais bon un coup de sav j'aurai une consol saine et ca sera cool car elle a beuger plusieur foi séverement !!!
et je m'excuse pour les fautes d'ortographe mais je suis bouré la donc je peux pas corrigé !!!
bonne soiré a tout le monde et malheureusement je pourai pas tester god of war dès ca sortie cette panne ne tombe pas a pique du tout mais bon dès que je recupe ma consol god of war sera mien !!!
et je m'excuse pour les fautes d'ortographe mais je suis bouré la donc je peux pas corrigé !!!
bonne soiré a tout le monde et malheureusement je pourai pas tester god of war dès ca sortie cette panne ne tombe pas a pique du tout mais bon dès que je recupe ma consol god of war sera mien !!!
-
C'est bizarre que même en passant par les options du recovery mode tu ne puisse régler ton problème.
Tu as essayer d'enlever ton disque dur, d'allumer la console ensuite de l'éteindre et remettre ton disque?
Au pire, trouve toi un petit disque dur Sata 2"5 à mettre à la place de l'ancien, juste pour éviter le SAV le temps de te faire toute les nouveautés du moment.
Tu as essayer d'enlever ton disque dur, d'allumer la console ensuite de l'éteindre et remettre ton disque?
Au pire, trouve toi un petit disque dur Sata 2"5 à mettre à la place de l'ancien, juste pour éviter le SAV le temps de te faire toute les nouveautés du moment.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
genre je souhaitai me prendre un 500go, mais je sais pas si ya une preparation spécifique a faire sur le disque dur avant !
-
Après toute tentative sur mon ancien disque dur j'avais réussi a bidouiller pour qu'elle s'allume mais les icône du XMB prenais 2 bonne minutes pour s'afficher et elle laguai complètement, j'ai donc remplacer mon disque dur et je n'est plus aucun souci^^
merci d'avoir pris part a mon problème !
merci d'avoir pris part a mon problème !
-
Zut alors j'ai le même soucis sur ma slim … pareil les vagues se baladent dans le fond après que je me sois loggué sur mon compte, canadien ou européen, mais pas de XMB 
Je ne sais pas si c'est lié, je ne fais que supposer, mais j'ai comme l'impression que la console charge avec difficulté certains menus et est à la traine depuis que j'ai installé la démo de just cause 2 ………… d'ailleurs, c'est en jouant à cette démo que j'ai commencé à voir des lag au sein même de la démo, que ce soit dans les cinématiques ou les voix saccagent et dans le jeu des fois …
qu'est-ce que vous me conseillez de faire ?
si j'arrive à rentrer dans le XMB, je fais une sauvegarde de mes jeux et je formate ?
En écrivant ce texte, j'ai essayé de l'éteindre, l'image s'éteint mais les deux boutons eject et allumer restent allumés, mais elle ne semble pas tourner plus que ça …… grrrr

Je ne sais pas si c'est lié, je ne fais que supposer, mais j'ai comme l'impression que la console charge avec difficulté certains menus et est à la traine depuis que j'ai installé la démo de just cause 2 ………… d'ailleurs, c'est en jouant à cette démo que j'ai commencé à voir des lag au sein même de la démo, que ce soit dans les cinématiques ou les voix saccagent et dans le jeu des fois …

En écrivant ce texte, j'ai essayé de l'éteindre, l'image s'éteint mais les deux boutons eject et allumer restent allumés, mais elle ne semble pas tourner plus que ça …… grrrr
-
risbomon Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
juste un truc au cas ou, si tu est brancher en ethernet,débranche le cable, si tu est par wifi désactive le 

-
Dragoon1010 Gamer Or
10 messages
• Page 1 sur 1