Forums GAMERGEN
Partition sur une Non Slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Partition sur une Non Slim
Yop' !
Bon donc, j'ai une PS3 ... ( Logique sinon je serais pas ici =D ).
J'aimerais m'en servir comme serveur @home.
Bref, quoi qu'il en soit, je ne peux pas ... Bah vi, j'ai aucun moyen de formater ...
J'ai une PS3 normal ... 250GB ( Oui jsuis un mouton je sais, mais jvoulais pas faire les choses à moitiés =D ).
Une idée du pourquoi du comment ? Ca me formate direct ma play ...
C'est assez ... chiant ^^
Bon donc, j'ai une PS3 ... ( Logique sinon je serais pas ici =D ).
J'aimerais m'en servir comme serveur @home.
Bref, quoi qu'il en soit, je ne peux pas ... Bah vi, j'ai aucun moyen de formater ...
J'ai une PS3 normal ... 250GB ( Oui jsuis un mouton je sais, mais jvoulais pas faire les choses à moitiés =D ).
Une idée du pourquoi du comment ? Ca me formate direct ma play ...
C'est assez ... chiant ^^
-
OverSlek Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Partition sur une Non Slim
Sur les PS3 slim on ne peux plus installer un OS secondaire, donc la fonction qui pérmété de refaire le partitonement du DD a logiquement été suprimé vue qu'il servait principalement a créé ou suprimer une partition qui servirait pour l'OS secondaire.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Sauf que j'ai dis a plusieurs reprises, que j'avais une PS3 ... Normale.
Non Slim.
Voila pourquoi je ne comprend pas ...
Non Slim.
Voila pourquoi je ne comprend pas ...
-
OverSlek Gamer Débutant
exuse moi pour mon incompréhention, j'été pas trés reveil quand j'ai poster et j'ai repondu en lisant un mot sur deux :/
quand tu va dans le menu systéme tu n'a pas l'utilitaire de formatage? c'est pas normal...
quand tu va dans le menu systéme tu n'a pas l'utilitaire de formatage? c'est pas normal...
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
4 messages
• Page 1 sur 1