Forums GAMERGEN

mange disc ne mange pas et fais du bruit

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

mange disc ne mange pas et fais du bruit

Message non lupar joekiller » 12 Mar 2010, 00:31

Bonjour tout le monde !!!!!!

Bah voilà je vien car apres mainte recherche je ne vois personne ayant eu le meme probleme que moi je m'explique :
Quand jessay de mettre un cd ou dvd dans ma ps3 j'entend le moteur du lecteur BLUE RAY se mettre en marche mais rien ne se passe le cd ne bouge pas et si je force on entend des epece de COUUIIIIIIIII et j'ai essayé de voir le lecteur a coeur ouvert voir ce qui cloch bah qd j'essai de mettre le cd le moteur se met en route mais ne tourne pas les engrenage et quand il tourne enfin des que je met le cd ca stop les engrenage et fais COUIIIII
Je n'arrive pas résoudre ce problme et suis désespéré j'espere le resoudre vite :(
( pr info ma ps3 est une 60gb )
Ipod touch 3G 32gb jailbreak Spirit
Wii 3.2E cioscorp 3.6dmm
XBOX360 ixtreme 1.6 no stealth ;PSP 5.50 gen d-2
dsi R4i gold Wii 4.2 lecteur hs , uloader et wiiflow + HDD iomega 320gb
joekiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: mange disc ne mange pas et fais du bruit

Message non lupar tdp-furtif » 14 Mar 2010, 14:36

Peut-être qu'elle n'a pas faim. :D
Non, sérieusement... Si tu as essayé de la démonter pour voir ce qu'il y a mais que tu ne sais pas comment le réparer, je pense que tu peux emmener ta PS3 chez un réparateur qui te la réparera ou sinon contacte le SAV...
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: mange disc ne mange pas et fais du bruit

Message non lupar sebdebond » 15 Mar 2010, 21:17

Salut,

Regarde mon sujet j'ai un peu le même problème... sauf que j'arrive pas à réparer...
http://www.ps3gen.fr/forums/ma-ps3-ne-mange-plus-les-disques-t38543.html
Il faut peut être que tu démonte ton lecteur tranquillement afin de vérifier s'il n'y a pas de patte de cassé? Je ne crois pas...
Bon courage...
Iphone 3Gs 16go noir désimlocké officiel
sebdebond Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: seb
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage