Forums GAMERGEN
probleme avc un casque gamecome 777
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme avc un casque gamecome 777
salut a tous voila mon problème j ai acheter resament un casque gamecome 777 le micro marche mai je n arrive pas a avoir le sons du jeu c est a dire le sons de la télé dans le casque ? et je ne vois pas comment faire pour l avoir?
cordialement

cordialement
-
nefer941 Gamer Débutant
- Prénom: fx
- Pays: France
Re: probleme avc un casque gamecome 777
je suis pas sur mais je croi que tu pe pa avec ce casque la .
-
psg570 Gamer du Dimanche
Re: probleme avc un casque gamecome 777
Salut,
J'ai ce casque..
Pour le micro :
-Brancher l'adaptateur GAMECOM 777 et la prise micro du casque
-Aller dans "gestionnaire des périphériques" du menu PS3 et la en "in" (entrée), mettre "périphérique USB" et en "out" (sortie) mettre "standard"
-faire "OK
Pour le son :
-Brancher la prise du casque dans la prise casque de votre TV.
Je vous conseille :
-d'acheter une rallonge de cable audio male/femelle pour la sortie TV
-de mettre le micro sur "5" et réglé le son via le menu options du jeu sur lequel vous joué
Slts.
Janik_92
J'ai ce casque..
Pour le micro :
-Brancher l'adaptateur GAMECOM 777 et la prise micro du casque
-Aller dans "gestionnaire des périphériques" du menu PS3 et la en "in" (entrée), mettre "périphérique USB" et en "out" (sortie) mettre "standard"
-faire "OK
Pour le son :
-Brancher la prise du casque dans la prise casque de votre TV.
Je vous conseille :
-d'acheter une rallonge de cable audio male/femelle pour la sortie TV
-de mettre le micro sur "5" et réglé le son via le menu options du jeu sur lequel vous joué
Slts.
Janik_92
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1