Forums GAMERGEN
Probleme Online GTA4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Online GTA4
Bonjour a tous , ce sujet existe deja surement , et si c'est le cas je m'en excuse
Voila mon probleme , quand je me conecte sur une partie de GTA4 , au bout de 30 seconde le message suivant s'affiche " La connexion a un ou plusieur joueurs a été perdue . Commencer une nouvelle partie Multijoueurs ?" j'ai beau tout essayer sa ne résout pas le probleme
J'ai cru comprendre que sa venait du modem , et qu'il fallait ouvrir ses port , seulement je ne sait pas du tout le faire , je possede une B-Box de chez bouygue telecom
merci de votre aide
Voila mon probleme , quand je me conecte sur une partie de GTA4 , au bout de 30 seconde le message suivant s'affiche " La connexion a un ou plusieur joueurs a été perdue . Commencer une nouvelle partie Multijoueurs ?" j'ai beau tout essayer sa ne résout pas le probleme
J'ai cru comprendre que sa venait du modem , et qu'il fallait ouvrir ses port , seulement je ne sait pas du tout le faire , je possede une B-Box de chez bouygue telecom
merci de votre aide
-
DragonRuby Gamer du Dimanche
- Prénom: charlie
- Pays: France
Re: Probleme Online GTA4
As-tu plusieurs poste connectés à ta wifi ?
Normalement tu devrais avoir ce message 2-3 fois pas plus
Normalement tu devrais avoir ce message 2-3 fois pas plus
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
j'ai seulement mon PC en Wifi , le reste est par cable , et jai recommencer au moins 20 fois , et toujour le meme message
-
bah je l'ai acheter ce matin , donc depuis ce matin ^^
-
*Topic déplacé*
-
SuperGGfr Gamer Bronze
je ne pense pas que ça vienne du jeu, mais plutôt d'un problème avec ta connexion , vérifie que les ports sont bien ouvert, et aussi active l'uPnP de ton modem
192.168.1.254 ( a taper dans l'url de ton navigateur internet sur le PC de *préférence)
*boite a outils
*Partage des jeux et des applications
*Configurer
et la il faut cocher :
Utiliser UPnP
si ça ne marche pas , je ne vois pas ce que tu pourrait faire , ni comment ouvrir les ports de la bbox, car avec la mienne , tout était fonctionnel des le départ :p
192.168.1.254 ( a taper dans l'url de ton navigateur internet sur le PC de *préférence)
*boite a outils
*Partage des jeux et des applications
*Configurer
et la il faut cocher :
Utiliser UPnP
si ça ne marche pas , je ne vois pas ce que tu pourrait faire , ni comment ouvrir les ports de la bbox, car avec la mienne , tout était fonctionnel des le départ :p
-
nicodeff Gamer Hardcore
Bon alors j'ai activé le Unp chez pas quoi la XD
sa me marque quand meme le message ...
par contre , je ne sait pas du tout comment ouvrir les port :s
sa me marque quand meme le message ...
par contre , je ne sait pas du tout comment ouvrir les port :s
-