Forums GAMERGEN
Avoir la couleur noir en arrière plan du XMB?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Avoir la couleur noir en arrière plan du XMB?
Salut,
Voila je suis tombé sur plusieurs photos du XMB de la PS3, comme celle-ci -> http://www.blogcdn.com/www.engadget.com ... -xmb-1.jpg
Et la je me dis : Mais que le fond noir est magnifique!
Mais le blem' cest qu'il n'y a pas cette couleur parmi les choix proposés dans Paramètres thèmes, en plus les couleurs proposées sont moches
Est ce que vous sauriez comment mettre ce fond noir?
Voila je suis tombé sur plusieurs photos du XMB de la PS3, comme celle-ci -> http://www.blogcdn.com/www.engadget.com ... -xmb-1.jpg
Et la je me dis : Mais que le fond noir est magnifique!

Mais le blem' cest qu'il n'y a pas cette couleur parmi les choix proposés dans Paramètres thèmes, en plus les couleurs proposées sont moches

Est ce que vous sauriez comment mettre ce fond noir?

-
croft208 Gamer Averti
- Prénom: Loic
- Pays: France
Re: Avoir la couleur noir en arrière plan du XMB?
Tu vas dans Paramètres thème -> Fond d'écran -> Luminosité -> -5
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Oui mais après les vagues on les voit plus comme sur la photo, elles sont hyper sombres ^^'
-
croft208 Gamer Averti
- Prénom: Loic
Non je me souviens quand j'ai eu ma PS3 fin 2007 le thème était comme ça, mais il me semble que c'est plus possible, à la base il était comme ça que le soir et de couleur le jour, maintenant ça à changé je crois que c'est plus possible, si on met "original" la couleur change tous lels mois sans qu'on puisse la choisir (ce qui est bien naz).
-
Gamespirit Ancien
Si tu mets Original je crois qu'elle change selon l'heure je crois que c'est sur PSP que c'est tout les mois enfin je dois me tromper...mais j'ai aussi voulu le fond en noir mais c'est impossible malheureusement c'est que le soir 
On peut pas mettre de wallpaper avec les vagues en plus...

Blood Wrote:C'est surement tout simplement un wallpaper entierement noir, avec juste les vagues.
On peut pas mettre de wallpaper avec les vagues en plus...

-
snake_jack Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1