Forums GAMERGEN
HDMI et son en prise rca/jack ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
HDMI et son en prise rca/jack ?
bonjour a tous
alors j'ai comme projet de m'acheter un écran plat pour profité du HDMI avec ma PS3
actuellement sur une tv cathodique de base je fais sortir le son sur un 2.1 altec lansing mx5021 (pour ce qui connaisse)
donc le branche se fais par un adaptateur rca/jack
alors voilà ma question:
une fois la PS3 brancher en HDMI comment faire pour faire sortir le son sur mon 2.1 qui n'as qu'une prise jack
alors j'ai comme projet de m'acheter un écran plat pour profité du HDMI avec ma PS3
actuellement sur une tv cathodique de base je fais sortir le son sur un 2.1 altec lansing mx5021 (pour ce qui connaisse)
donc le branche se fais par un adaptateur rca/jack
alors voilà ma question:
une fois la PS3 brancher en HDMI comment faire pour faire sortir le son sur mon 2.1 qui n'as qu'une prise jack
PS3 60 Go => 320Go+1T (à venir)
PSP Fat 1004 Mod => Cf ??.? M33+ CR-3100 (à venir)
PSP Go => Cf 6.20 (à vendre)
-
mask-ime Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: HDMI et son en prise rca/jack ?
yop
avec un poil de recherche et de bon sens, tu aurais ta reponse...
allez, je t'aide..
la video en HDMI, pas de probleme
pour le son, suffira juste de connecter le cable livré avec la ps3 sur ton kit son avec un adaptateur RCA FEMELLE=>Jack male stereo puis de dire a la ps3 de passer par l'AV et pas par le HDMI
MAIS
ya encore plus simple et vachement mieux !
connecte ton kit a la sortie casque de ta TV (oh, une jack femelle, ca tombe bien) et profite d'un bien meilleur son pour ta ps3 sans sacrifier quoi que ce soit sur la TV (qui pourra servir a d'autres choses ou d'autres consoles avec le meme systeme sonore
)
moi, je fais comme ca a la maison et ca fart grave
avec un poil de recherche et de bon sens, tu aurais ta reponse...

allez, je t'aide..
la video en HDMI, pas de probleme
pour le son, suffira juste de connecter le cable livré avec la ps3 sur ton kit son avec un adaptateur RCA FEMELLE=>Jack male stereo puis de dire a la ps3 de passer par l'AV et pas par le HDMI
MAIS
ya encore plus simple et vachement mieux !
connecte ton kit a la sortie casque de ta TV (oh, une jack femelle, ca tombe bien) et profite d'un bien meilleur son pour ta ps3 sans sacrifier quoi que ce soit sur la TV (qui pourra servir a d'autres choses ou d'autres consoles avec le meme systeme sonore

moi, je fais comme ca a la maison et ca fart grave

-
rebelfr Gamer Or
Re: HDMI et son en prise rca/jack ?
ouki merci bien de cette réponse 

PS3 60 Go => 320Go+1T (à venir)
-
mask-ime Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1