Forums GAMERGEN

Probleme de YLOD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme de YLOD

Message non lupar dreambox77 » 21 Mar 2010, 03:02

Bonsoir,

Je viens d'acquérir une PS3 avec un YLOD afin de la réparer et de m'en servir un peu. Ayant déjà réparer ma vieille 360 je me suis dis que c'était simple. Ce matin je me lance donc dans la réparation en suivant votre tuto. Je la referme et la test, et la miracle elle fonctionne. au bout de 2 min a l'écran s'affiche un message comme quoi il y a surchauffe. Fausse joie. Et la je me dis, crotte je crois avoir oublier de brancher le ventilo. Je redevisse le tout et effectivement j'ai oublier de le brancher. Je referme la PS3 le remet en marche et la YLOD direct.

Est-il possible que le ventilo soit HS?

Merci pour vos réponses.
dreambox77 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Probleme de YLOD

Message non lupar dreambox77 » 21 Mar 2010, 14:00

Apres vérification le ventilo fonctionne bien. J'ai réessayer sans ce dernier et le YLOD est direct. je pense que je n'est pas mis assez de pâte thermique. Je vais en remettre demain et aussi utiliser un décaper bien que je n'en vois pas trop l'utilité, si quelqu'un pourrait me l'expliquer.
dreambox77 Gamer Débutant

Re: Probleme de YLOD

Message non lupar nabiloz » 23 Mar 2010, 20:50

La réparation du YLOD est principalement là pour pouvoir faire un backup correct de son disque dur PS3.
Pas pour y rejouer.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Retourner vers Entraide et dépannage