Forums GAMERGEN
Pb pour éjecter les CD ???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pb pour éjecter les CD ???
Bonjour a tous, je suis nouveau ici, j'espére que je suis dans la bonne partie du forum.
Alors mon probléme c'est pour ejecter les cd, j'ai suivi un tuto qui explique qu'il faut éteindre la console avec l'interrupteur arrière, puis, mettre son doigt sur le bouton éjecte, le laisser appuyé, et appuyé sur l'interrupteur arrière de nouveaux, et la, la console fait un bruit trés fort de ventilos, et normalement elle ejecte le CD.
Sa a marché au bout de la 4éme fois donc tant mieux ^^, le probleme que j'ai, c'est qu'il faut que je fasse cette manip a chaques fois !!!!!!!!!!!
Et comme sa marche pas du 1er coup c'est un peu chiant a la longue.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Pitier pas la SAV j'ai GOW 3 et FF13 en ce moment sniffff !!! Merci d'avance pour vos réponses, bon jeux a tous ;-)
Alors mon probléme c'est pour ejecter les cd, j'ai suivi un tuto qui explique qu'il faut éteindre la console avec l'interrupteur arrière, puis, mettre son doigt sur le bouton éjecte, le laisser appuyé, et appuyé sur l'interrupteur arrière de nouveaux, et la, la console fait un bruit trés fort de ventilos, et normalement elle ejecte le CD.
Sa a marché au bout de la 4éme fois donc tant mieux ^^, le probleme que j'ai, c'est qu'il faut que je fasse cette manip a chaques fois !!!!!!!!!!!
Et comme sa marche pas du 1er coup c'est un peu chiant a la longue.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Pitier pas la SAV j'ai GOW 3 et FF13 en ce moment sniffff !!! Merci d'avance pour vos réponses, bon jeux a tous ;-)
-
davidchme-99 Gamer Débutant
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Pb pour éjecter les CD ???
nan ce que tu fait la,c'est uniquement un fan test coupler a l'ejection d'urgence, pour ejecter un BD, tu as juste a appuyer sur eject, si il y as un probleme de ce coté, tu as l'éjection d'urgence,suffit juste de rester appuyer sur eject 10 secondes,(console eteinte ou allumé c'est pareil;) )
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Merci d'avoir répondu, bah la j'ai plus le probleme, les jeux s'ejecte bien, si sa recommence et qu'un jeux ne veut plus sortir en appuyant sur eject, tu me dit de laisser mon doigt appuyer sur eject c'est bien sa ?
-
-
Dragoon1010 Gamer Or
Ok je te remercie encore, en espérant que sa recommencera pas ;-)
-
peut etre un mauvais contact du tactil 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Faut surtout pas éjecter les Disc pieds nus 

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Weezy Wrote:Faut surtout pas éjecter les Disc pieds nus
oui mais non,car ça peut effectivement engendré des probleme pour ejecter,mais pas systématiquement...
-
Dragoon1010 Gamer Or
sinon, si tu a un problème avec ton tactile , tu peut toujours faire triangle sur ton jeu et éjecter le disque.
c'est quoi ce nouveau truc de ne pas appuyer sur eject les pieds nus?? les odeurs sont aspirés par le ventilo et fait fondre la carte mère mdr.
c'est quoi ce nouveau truc de ne pas appuyer sur eject les pieds nus?? les odeurs sont aspirés par le ventilo et fait fondre la carte mère mdr.
-
nicodeff Gamer Hardcore
flash-gamer59 Wrote:sinon, si tu a un problème avec ton tactile , tu peut toujours faire triangle sur ton jeu et éjecter le disque.
mdr t'en a de l'imagination
non, c'est juste que les buttons ne sont pas tactiles comme la plupart le pense, ils sont juste électro-sensibles... d'où ma remarque de toute à l'heure

-
Weezy-F Gamer Bronze
Weezy Wrote:flash-gamer59 Wrote:sinon, si tu a un problème avec ton tactile , tu peut toujours faire triangle sur ton jeu et éjecter le disque.
mdr t'en a de l'imagination
non, c'est juste que les buttons ne sont pas tactiles comme la plupart le pense, ils sont juste électro-sensibles... d'où ma remarque de toute à l'heure
non electro-statique

il fonctionne avec l'éléctricité statique, en gros il marche grace avec l'energie de ton corp, dès que ton corp est en contact avec le bouton, il envoie une faible impulsion éléctro-statique que la console capte, et donc envoie une info tel que l'ejection du BD ou l'extiction/allumage de la console.

donc forcement,si tu est pied nu sur un sol froid, ton corp a plus tendance a dégagé cette electricité vers le sol,donc il n'y auras quasiment rien qui seras envoyer par ton doigt,mais sur un sol chaud,ou en bois,aucun risque de ne pas envoyer cette impulsion.

-
Dragoon1010 Gamer Or
statique ou sensible, c'est pareil
faut laisser passer le courant
(avis aux mécanos : utilisez un doigt qui n'est pas trop abimé, où bien utilisez des gants quand vous travaillez
)

faut laisser passer le courant

(avis aux mécanos : utilisez un doigt qui n'est pas trop abimé, où bien utilisez des gants quand vous travaillez

-
Weezy-F Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2