Forums GAMERGEN
au niveau de la mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
au niveau de la mise a jour
bjr a tous,voila j'ai fait une mise a jour par internet sur ma ps3,elle c bloquer a partir de 70 % et s'eteigner tt le temp!!
suite a sa j'ai enlever le dd,je l'ai formater dans une autre ps3 je l'ai remis dans la mienne l'ecran est maintenan noir,je voulais savoir si il y a un moyens de retrouver mon systeme ps3 en sachan que dans le recovery mode rien ne fonctionne mm pas la mise a jour a partir de clé usb,on ma conseiller de formater mon DD dans une autre ps3 et de fair la mise a jour sur une autre ps3 et apres de le remettre dans ma ps3!!est ce une bonne idée??
svp AIDER MOI!!!
suite a sa j'ai enlever le dd,je l'ai formater dans une autre ps3 je l'ai remis dans la mienne l'ecran est maintenan noir,je voulais savoir si il y a un moyens de retrouver mon systeme ps3 en sachan que dans le recovery mode rien ne fonctionne mm pas la mise a jour a partir de clé usb,on ma conseiller de formater mon DD dans une autre ps3 et de fair la mise a jour sur une autre ps3 et apres de le remettre dans ma ps3!!est ce une bonne idée??
svp AIDER MOI!!!
aider moi les uns les autres!!
-
MisterJ974 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: au niveau de la mise a jour
Hello
Récemment j'ai eu le meme souci
As tu un code erreur quand tu arrives a 70%
Pour ma part le souci vennait de la nappe entre la carte mère et la lecteur
As tu démonter ta ps3?
Récemment j'ai eu le meme souci
As tu un code erreur quand tu arrives a 70%
Pour ma part le souci vennait de la nappe entre la carte mère et la lecteur
As tu démonter ta ps3?
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
ben j'ai pu constater que lutilisateur avant moi de ma ps3(car pas neuve)avait malencontreusement casser le conectique blueray!!!
j'ai donc trouver un moyen de le re-fixer maintenant sa marche a merveille!!!
mais le gros soucis et que je met la mise a jour sur un suport usb mais la ps me dit qu'elle ne trouve pas de mise a jour sur le support!!
je voulais donc savoir si yavai un moyen pour faire la mise a jour???
j'ai donc trouver un moyen de le re-fixer maintenant sa marche a merveille!!!
mais le gros soucis et que je met la mise a jour sur un suport usb mais la ps me dit qu'elle ne trouve pas de mise a jour sur le support!!
je voulais donc savoir si yavai un moyen pour faire la mise a jour???
-
il faut que tu telecharge le dernier firmware en date que le site playstation et uniquement sur ce site pour eviter les problémes.
puis placer cette MAJ dans un dossier "UPDATE" dans une clef usb en FAT32 .
-
nicodeff Gamer Hardcore
Ben normalement c'est pas dans un dossier "PS3" et dans ce dossier on crée un autre dossier "UPDATE" puis on met l'update dedans ??
Moi j'ai toujours fais comme sa !!
Moi j'ai toujours fais comme sa !!
iPhone 3g 16G 3.1.3 : jailbreaké
iPhone 3g 8G : Bricker
Mac mini 2,53Gz : snow Leopard
iPhone 3g 8G : Bricker
Mac mini 2,53Gz : snow Leopard
-
Seb-974 Gamer du Dimanche
flash-gamer59 Wrote:il faut que tu telecharge le dernier firmware en date que le site playstation et uniquement sur ce site pour eviter les problémes.
@flash::j'ai le meme soucie sur ma FAT;pourtant je peut t'assurer que ma clé usb est en FAT32, et que tout est en regle, c'est un soucie a cause de cette MàJ qui plante...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
donc si je comprend bien la mise a jour 3.15 est pourri alr??il faut le fair avec une autre mise jour????style avant la 3.15??
-
MisterJ974 Wrote:donc si je comprend bien la mise a jour 3.15 est pourri alr??il faut le fair avec une autre mise jour????style avant la 3.15??
non je n'ai jamais dit ça, mais a partir du moment ou ta MàJ plante, tu as plein de bug pour essayer de la réinitialisé après

-
Dragoon1010 Gamer Or
moi la le seul probleme qui se pose c'est que j'essaye de faire la mise a jour a partir d'une clé usb mais il maffiche comme erreur 8002F281!!!
c'est du a quoi???
c'est du a quoi???
-
je pense a un connecteur qui est mal branché , style celui du lecteur, ou alors un problème hardware, je pense avoir déjà vu sur internet un type dont la carte wi-fi/blutooth étais morte et lors de la MAJ, ça a donné cette erreur la.
-
nicodeff Gamer Hardcore
pourtant c'est pas bien compliqué, explication::
la console enregistre dans le cache du disque dur toute les tension sur chaque point spéciale de la console (alim,lecteur, etc...), la tension change dans 2 cas::
-panne d'un pieces
-mod effectuer sur la console
donc en gros, si vous faite une MàJ, la MàJ va aller fouiller dans le cache du HDD pour verifier toute les tension, ensuite elle check tout le matos, si elle vois une tension differente a un point (superieur ou inferieur), alors la MàJ plante.
seul moyen de regler cela, c'est d'enlever les MOD (si il y en as) que vous avez fait, ou bien de réparer votre panne materiel.
la console enregistre dans le cache du disque dur toute les tension sur chaque point spéciale de la console (alim,lecteur, etc...), la tension change dans 2 cas::
-panne d'un pieces
-mod effectuer sur la console
donc en gros, si vous faite une MàJ, la MàJ va aller fouiller dans le cache du HDD pour verifier toute les tension, ensuite elle check tout le matos, si elle vois une tension differente a un point (superieur ou inferieur), alors la MàJ plante.
seul moyen de regler cela, c'est d'enlever les MOD (si il y en as) que vous avez fait, ou bien de réparer votre panne materiel.

-
Dragoon1010 Gamer Or
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2