Forums GAMERGEN
Question sur les MAJ.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Question sur les MAJ.
Bonjour, j'ai plein de données dans ma PS3, video,image,son etc...
En fait, si un jour par hasard une nouvelle mise a jours sort et si je l'installe, est-ce que mes données seront effacées? Si oui, comment je dois me prendre?
En fait, si un jour par hasard une nouvelle mise a jours sort et si je l'installe, est-ce que mes données seront effacées? Si oui, comment je dois me prendre?
-
Goturks Gamer du Dimanche
Re: Question sur les MAJ.
En gros tu met à jour le firmware de ta PS3 qui n'est pas sur le disque dur (et heureusement car c'est pour cela que tu peux changer de DD)
-
Diagorn_1
Diagorn Wrote:En gros tu met à jour le firmware de ta PS3 qui n'est pas sur le disque dur (et heureusement car c'est pour cela que tu peux changer de DD)
PERDU !

yen a un morceau dessus, c'est pour cela qu'il faut remettre a jour le FW quand tu change de disk dur

mais sinon, le reste n'est pas touché, donc pas de panique pour tes saves et autre

-
rebelfr Gamer Or
Oui je le sais bien, c'est une partition à part qui est reconstitué si on change de DD. Quand on va dans le système on vois bien que nous n'avons pas tout l'espace dispo du DD. La différence vient de cette partition "système". Mais le firmware principale est bien en dehors du DD sinon on ne pourrait plus booter avec un nouveau DD
Cependant ma réponse était plus simple et plus rapide concernant la question initiale.
Cependant ma réponse était plus simple et plus rapide concernant la question initiale.
-
Diagorn_1
Ah, merci, je me posé cette question depuis un bout de temps.
-
Goturks Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1