Forums GAMERGEN
Probleme Forum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probleme Forum
Hi ! Un pote " Dradix59 " A un probleme sur le forum
Dradix59 dit :
"Bonjour j'ai un bug assez bizarre , je ne plus répondre aux messages de tout les forums et je n'arrive même plus à me déconnecter de mon compte ps3gen...
J'aimerai savoir si ce bug pourrais être résolu ou alors si je pouvais supprimer mon compte pour en refaire un. "
Merci !
Dradix59 dit :

"Bonjour j'ai un bug assez bizarre , je ne plus répondre aux messages de tout les forums et je n'arrive même plus à me déconnecter de mon compte ps3gen...
J'aimerai savoir si ce bug pourrais être résolu ou alors si je pouvais supprimer mon compte pour en refaire un. "
Merci !

-
G-Flox59 Gamer Débutant
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Probleme Forum
G-Flox59 Wrote:Hi ! Un pote " Dradix59 " A un probleme sur le forum
Dradix59 dit :![]()
Merci !
Il serait préférable de le signaler directement à un admin, je ne pense pas que les membres du forum puissent t'aider pour ce genre de problème "technique" ?!...

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Sur firefox ça ne fonctionne pas
pour se connecter et repondre sur les forum faut passer par internet explorer
pour se connecter et repondre sur les forum faut passer par internet explorer
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
mois je peux poster sur le forum avec firefox mais je peux pas voir les news avec 

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
vide ton cache et tes cookies, ca ira comme ca. J'utilise aussi exclusivement Firefox
-
Vanro Gamer Hardcore
D'accord merci pour vos solution, Dradix59 a regarder cela mais
Il n'arrive plus a se connecté ( Désidément Dradix )
Une erreur se produit : Impossible de vous identifier, veuillez vérifier vos login et mot de passe (veillez à en respecter la casse !) [1]
Voilà
Une erreur se produit : Impossible de vous identifier, veuillez vérifier vos login et mot de passe (veillez à en respecter la casse !) [1]
Voilà
-
G-Flox59 Gamer Débutant
- Prénom: Florian
G-Flox59 Wrote:D'accord merci pour vos solution, Dradix59 a regarder cela mais
Voilà
J'ai eu le meme souci, demande un nouveau mot de passe (mot de passe oublié) et VIDE ton cache et tes cookies.
-
Vanro Gamer Hardcore
Blood Wrote::D
Portenawak... Je tourne avec FF depuis pas mal de tps et j'arrive à poster sans pb sur PS3 Gen![]()
What a -mot censuré- nice troll
Tu as au moins le mérite d'avoir de l'imagination, c'est déjà pas mal.
Ce n'est pas parce que vous arrivez à poster avec FF, que ça fonctionne chez tout le monde
pour ma part ca ne fonctionne pas avec FF, je suis obligé de passer par IE
je ne fais que donner une piste, c'est tout
et non je ne troll pas, mais que voulez vous, dès lors que la réponse ne plait pas, on est un troll qui ne connait rien et qui devrait passer son chemin.
par contre as tu donné une piste à ce menbre pour régler son souci : non
donc je pense que c'est toi le troll, si tu n'as pas d'avis, ne poste pas
désolé de polluer ton post mais ce genre de réponse m'enerve un peu
supprime tes cookies et réinitialise ton mot de passe.
j'espere que ca refonctionnera pour toi (sur FF ou IE

-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2