Forums GAMERGEN
beug installation maj 3.40 help
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
beug installation maj 3.40 help
ma ps3 a beugué lors de l'installation de la maj 3.40
a chaque fois que je la redemarre elle commence direct sur l'installation et plante a 74%
meme plus de menu...
que faire???????

a chaque fois que je la redemarre elle commence direct sur l'installation et plante a 74%
meme plus de menu...
que faire???????

-
FROZIER Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
- Pays: France
Re: beug installation maj 3.40 help
Humble avis d'un joueur s'y connaissant peu: à mon avis donc, je pense que tu dois passer par le "Recovery mode"!
Attend l'avis de techniciens pointus
Attend l'avis de techniciens pointus

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Pour ma part le telechargement s'est areté à 54% et puis ya eu l'instalation,tout est bien normal,je verifie,j'ai bel et bien le firmware 3.40,est ce normal aussi ? ma ps3 roule impec 
une petite remarque pour les applications de la galerie de photo et la nouvelle fonction video j'ai du les telecharger à part.

une petite remarque pour les applications de la galerie de photo et la nouvelle fonction video j'ai du les telecharger à part.
-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
merci les gars, j'ai trouvé, nappe du lecteur bluray mal remise c'etait tout con lol remise en route et hop maj a 100% nikel 

-
FROZIER Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
4 messages
• Page 1 sur 1