Forums GAMERGEN
Pate thermique
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Pate thermique
bonjour, je me demandais si la pate "Compound transistor" est une bonne pate thermique(pour la reparation du YLOD d'une ps3 evidemment
)
merci de bien vouloir me repondre

merci de bien vouloir me repondre

-
douarfy Gamer du Dimanche
- Prénom: Christian
- Pays: France
Re: Pate thermique
je ne la connai pas trop celle la, mais elle sera toujours mille fois mieu que celle d'origine ^^
sinon je t'assure que ta ps3 ylodé ne tiendra pas longtemps comme le dit blood , ylod d'un jour ylod toujours
sinon je t'assure que ta ps3 ylodé ne tiendra pas longtemps comme le dit blood , ylod d'un jour ylod toujours

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
lOl, merci quand meme!!
sur ce coup la je sais pas ce qu'a fait sony mais enfin

-
douarfy Gamer du Dimanche
- Prénom: Christian
douarfy Wrote:lOl, merci quand meme!!
La meilleur pate est l'artic Silver 5 elle coute 5€ à mongallet, la pate ne suffit pas pour réparé un YLOD, il faut aussi un pistolet à air chaud.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
4 messages
• Page 1 sur 1