Forums GAMERGEN
Reprise accessoire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Reprise accessoire
Bonjour,
Voila j'ai acheté une oreillette bluethooth a GAME (hier), la EX-01 de Gioteck
Le problème c'est que l'écouteur est trop gros pour rentrer dans mon oreille, donc je voulais savoir si il pouvait me la reprendre sachant que j'ai toutes la boite, pour pouvoir m'acheter l'oreillette officiel PS3 ?!
Voila j'ai acheté une oreillette bluethooth a GAME (hier), la EX-01 de Gioteck
Le problème c'est que l'écouteur est trop gros pour rentrer dans mon oreille, donc je voulais savoir si il pouvait me la reprendre sachant que j'ai toutes la boite, pour pouvoir m'acheter l'oreillette officiel PS3 ?!
-
AD_77 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Reprise accessoire
genre topic inutile....
au lieu de nous demander a NOUS, demande leur a EUX !
t'a pas un telephone ?
au lieu de nous demander a NOUS, demande leur a EUX !
t'a pas un telephone ?
-
rebelfr Gamer Or
Tu connais beaucoup de magasin ouvert le dimanche ?!
-
AD_77 Gamer Maitre
mais la on est lundi et t'a largement eu le temps...
j'suis con, j'aurais du te repondre "oui, vas y les yeux fermés, ils te la reprenne" .. t'aurais eu l'air malin s'il t'avaient refusé l'echange !
ou j'aurais sans doute du rajouter en gras et en rouge : "et n'essaye pas de les appeller le dimanche, ils sont fermés..."
non, mais t'a quel age ?
si c'est moins de 12, je te pardonne....
de toute facon, les magasins font toujours la gueule pour reprendre les articles quand ils sont ouverts, meme si la loi les y oblige...
ca va ? t'a eu ta reponse ?
personne a osé se mouiller pour te repondre, je suis le seul a m'etre interressé a ton cas... j'en suis bien remercié, ca m'apprendra !
j'suis con, j'aurais du te repondre "oui, vas y les yeux fermés, ils te la reprenne" .. t'aurais eu l'air malin s'il t'avaient refusé l'echange !
ou j'aurais sans doute du rajouter en gras et en rouge : "et n'essaye pas de les appeller le dimanche, ils sont fermés..."
non, mais t'a quel age ?
si c'est moins de 12, je te pardonne....
de toute facon, les magasins font toujours la gueule pour reprendre les articles quand ils sont ouverts, meme si la loi les y oblige...
ca va ? t'a eu ta reponse ?
personne a osé se mouiller pour te repondre, je suis le seul a m'etre interressé a ton cas... j'en suis bien remercié, ca m'apprendra !

-
rebelfr Gamer Or
C'est gentil a toi de m'avoir répondu et je te remercie... Et ce n'était pas dit méchamment.
Je suis allez les voir et oui effectivement il me l'ont repris.
Je suis allez les voir et oui effectivement il me l'ont repris.
-
AD_77 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1