Forums GAMERGEN
PS3-YLOD 40giga help
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
PS3-YLOD 40giga help
bonjour à tout le monde!
tout d'abord j'ai une ps3 40 giga( le deuxieme modele, [le truc de l'alimentation est en plastique]) donc le bloc noir qui supporte ventilateur est fixé:
-Comment faire (quel manipulation faire) pour enlever ce fameux bloc noir et ainsi continuer sans que la console soit cassée?
-Le pistolet a air chaud est il vraiment neccaissaire?
Merci de bien vouloir me repondre!
tout d'abord j'ai une ps3 40 giga( le deuxieme modele, [le truc de l'alimentation est en plastique]) donc le bloc noir qui supporte ventilateur est fixé:
-Comment faire (quel manipulation faire) pour enlever ce fameux bloc noir et ainsi continuer sans que la console soit cassée?
-Le pistolet a air chaud est il vraiment neccaissaire?
Merci de bien vouloir me repondre!
-
douarfy Gamer du Dimanche
- Prénom: Christian
- Pays: France
Re: PS3-YLOD 40giga help
tu doit tirer sur l'alim vers le haut avec un peut d'effort, car elle est branché sur 2 barette metallique, mais aucun risque de casser si tu ne la tourne pas dans tout les sens ^^
oui le pistolet a air chaud est obligatoire...
oui le pistolet a air chaud est obligatoire...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
d'accord vraiment merci de m'avoir repondu, mais est ce que a la place du pistolet a air chaud on peut prendre un seche cheveux
ps: on m'a deja repondu sur un n'autre forum( on m'a dit que oui mais ca prendrai un peu plus de temps) mais j'aimerais une confirmation?
merci de me repondre!
ps: on m'a deja repondu sur un n'autre forum( on m'a dit que oui mais ca prendrai un peu plus de temps) mais j'aimerais une confirmation?
merci de me repondre!
-
bah jusqu'a maintenant je n'ai connu que un membres l'ayant fait au seche cheveux, donc je vais te dire oui a condition::
que le seche cheveux soit bien puissant.
que tu effectue la manipulation plus longtemps.

que le seche cheveux soit bien puissant.
que tu effectue la manipulation plus longtemps.

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
d'accord ben merci beaucoup, en esperant que je sois le deuxieme 

-
5 messages
• Page 1 sur 1