Forums GAMERGEN
Freez Ps3 slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Freez Ps3 slim
Salut, donc voilà, j'ai une ps3 slim 250go (pack uncharted 2) et en jouant à mirror's edge ma ps3 a freeze et rien ne marchait donc j'ai enlevé la prise.Je l'ai rallumé et au même endroit elle refreeze donc j'ai enlevé la prise une deuxième fois.Mon frère a aussi eu le même problème (sur la même PS3) mais pas au même endroit .
J'ai déja eu ce problème avec uncharted darke's fortune 2 fois mais je doute fort que ça soit un YLOD étant donné que je l'ai acheté il n'y a pas longtemps
J'ai déja eu ce problème avec uncharted darke's fortune 2 fois mais je doute fort que ça soit un YLOD étant donné que je l'ai acheté il n'y a pas longtemps

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
- Pays: France
Re: Freez Ps3 slim
Je serais toi je débrancherais tout les câbles (console éteinte bien sûr) et je referais une installation (tu changes la PS3 de lieu, par exemple si elle était dans ta chambre, tu la mets dans le salon pour essayer) puis tu testes si elle fonctionne normalement.
J'ai pas un avis très technique, mais pour les rares freezes que j'ai eu sur ma PS3 60GB, je faisais ça. (débranchement des câbles console éteinte puis c'est bon)
Attends Blood, Rebelfr ou dragoon1010
J'ai pas un avis très technique, mais pour les rares freezes que j'ai eu sur ma PS3 60GB, je faisais ça. (débranchement des câbles console éteinte puis c'est bon)
Attends Blood, Rebelfr ou dragoon1010

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
merci nabiloz, mais je vois pas à quoi servirait de changer les branchements 

-
spideryouyou Wrote:merci nabiloz, mais je vois pas à quoi servirait de changer les branchements
Bah sur XBOX aussi on se demande à quoi ça sert, mais quand on voit que cela règle parfois le E74 xD
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Blood Wrote:Je vois pas d'où peuvent venir les freezes, mais une chose est sur c'est pas un YLOD.
Le YLOD tu le reconnais grace à la del qui clignote jaune pdt 1 secondes à l'allumage et à ses 3 bips consécutifs (du moins qd c'est pas la carte mère qui chie).
Et j'ajoute aussi que lorque j'éteint la console aprés la freez la console bip 2 fois

-
ok merci , mais personne n'a une idée d'où peuvent venir ces freezs?
-
le jeu nickel mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de poussiere
Mais si c'est comment je la nettoie ? j'ai remarque que mes ressortent sales 

-
spa un YLOD, spa une panne non plus...
essaye juste de faire une reconstruction de la base de donnée,ou supprime les installation des jeux qui bug, ça devrait regler le soucie
essaye juste de faire une reconstruction de la base de donnée,ou supprime les installation des jeux qui bug, ça devrait regler le soucie

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
vlaty pas que dragoon parle cmme moi maintenant (spa ta faute
)
en premeir, tenter la reconstruction de la base de donnée via le recovery mode...
si ca suffit pas, va falloir penser a reformater completement la console
et si ca suffit toujours pas, ben soit le disk commence a lacher... ca peux arriver... soit t'a un autre serieux probleme qui va t'obliger a passer par le SAV....
ps : les 2 bips, c'est quand la console detecte une erreur dans son systeme ... elle le signale et elle remet en etat les fichiers ouverts...
rappell une fois de plus : na jamais couper directement une PS3 ... quand on veux l'arretter, meme si elle est plantée, on laisse le doigt sur le on/off jusqu'a ce qu'elle clignotte... elle va remettre de l'ordre (on voit le disk carburer) et s'eteindre proprement avec 2 bips toute seule

en premeir, tenter la reconstruction de la base de donnée via le recovery mode...
si ca suffit pas, va falloir penser a reformater completement la console
et si ca suffit toujours pas, ben soit le disk commence a lacher... ca peux arriver... soit t'a un autre serieux probleme qui va t'obliger a passer par le SAV....
ps : les 2 bips, c'est quand la console detecte une erreur dans son systeme ... elle le signale et elle remet en etat les fichiers ouverts...
rappell une fois de plus : na jamais couper directement une PS3 ... quand on veux l'arretter, meme si elle est plantée, on laisse le doigt sur le on/off jusqu'a ce qu'elle clignotte... elle va remettre de l'ordre (on voit le disk carburer) et s'eteindre proprement avec 2 bips toute seule

-
rebelfr Gamer Or
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3