Forums GAMERGEN
PS3<Ethernet>Pc Portable<Wifi>Freebox V4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PS3<Ethernet>Pc Portable<Wifi>Freebox V4
Salut 
Ma PS3 est connecté en Wifi au réseau,mais pour les téléchargements de démo ça dure très longtemps,j'ai des petits lags parfois, et ça me déconnecte souvent du PSN.
Donc je voudrais connecter ma PS3 a mon PC en Ethernet qui est a 3 mètre de celle ci, mais mon PC est connecté en wifi a ma freebox.
Donc j'aimerais savoir si c'est possible de faire ça,si oui comment ?
Sinon,j'opterais pour acheter un cable de 10 mètre
Merci.

Ma PS3 est connecté en Wifi au réseau,mais pour les téléchargements de démo ça dure très longtemps,j'ai des petits lags parfois, et ça me déconnecte souvent du PSN.
Donc je voudrais connecter ma PS3 a mon PC en Ethernet qui est a 3 mètre de celle ci, mais mon PC est connecté en wifi a ma freebox.
Donc j'aimerais savoir si c'est possible de faire ça,si oui comment ?
Sinon,j'opterais pour acheter un cable de 10 mètre

Merci.
-
KinaKerta Gamer Averti
- Pays: France
Re: PS3<Ethernet>Pc Portable<Wifi>Freebox V4
vaut mieux cabler...
je reexpliquerais pas pkoi, mais fait moi confiance.........
je reexpliquerais pas pkoi, mais fait moi confiance.........
-
rebelfr Gamer Or
C'est a dire cabler ? Tu veux dire utiliser l'Ethernet ?
Oui je sais , mais au lieu de devoir payer un autre cable de 10m,j'aimerais utiliser celui qui est a ma dispo' de 3m
Oui je sais , mais au lieu de devoir payer un autre cable de 10m,j'aimerais utiliser celui qui est a ma dispo' de 3m

-
KinaKerta Gamer Averti
1 a 2 fois par mois, on vois les memes questions et on u repond la meme chose...
donc voila, soit tu te contente de ta connexion wifi toute pourrav
soit tu cable, meme s'il faut 50metres (en RJ45 Cat5, ca passe a l'aise)
soit tu relie ta ps3 a ton PC et tu reposte 3 fois par semaine pour te plaindre qu'un truc va pas (pas de DL, perte de connexion PSN ou pas du tout, reseau qui marchait et qui marche plus du jour au lendemain et surtout : comment je fais pour activer une passerelle internet avec la PS3 et le PC....)
soit tu recherche un tantinet sur le fofo pour t'apercevoir que j'ai deja repondu il y a moins de 15 jours a "strictement" la meme question !!
voili, voila, voilou
donc voila, soit tu te contente de ta connexion wifi toute pourrav
soit tu cable, meme s'il faut 50metres (en RJ45 Cat5, ca passe a l'aise)
soit tu relie ta ps3 a ton PC et tu reposte 3 fois par semaine pour te plaindre qu'un truc va pas (pas de DL, perte de connexion PSN ou pas du tout, reseau qui marchait et qui marche plus du jour au lendemain et surtout : comment je fais pour activer une passerelle internet avec la PS3 et le PC....)
soit tu recherche un tantinet sur le fofo pour t'apercevoir que j'ai deja repondu il y a moins de 15 jours a "strictement" la meme question !!
voili, voila, voilou
-
rebelfr Gamer Or
Il n'existe aujourd'hui aucune bonne solution très efficace de partage de connections internet sur Windows, en revanche sur Mac, le partage réseau est simple et redoutablement véloce !
Mais je te conseille grandement d'investir dans un (long) câble Ethernet ou bien de passer par du CPL.
Mais je te conseille grandement d'investir dans un (long) câble Ethernet ou bien de passer par du CPL.
-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Et ce cas de figure est il possible ?
PC<Wifi>FreeBox
PS3<Wifi>FreeBox
PC<Ethernet>PS3
Car le débit du wifi ne me pénalise pas en Download sur le net, donc je me fiche de brancher ma PS3 par câble pour le net. Par contre quand il s'agit de transférer mes films (de vacances... rien d'illégal...) qui font parfois plus de 15 Giga, le wifi prend une éternité...
Donc est ce possible ?
Merci d'avance
PC<Wifi>FreeBox
PS3<Wifi>FreeBox
PC<Ethernet>PS3
Car le débit du wifi ne me pénalise pas en Download sur le net, donc je me fiche de brancher ma PS3 par câble pour le net. Par contre quand il s'agit de transférer mes films (de vacances... rien d'illégal...) qui font parfois plus de 15 Giga, le wifi prend une éternité...
Donc est ce possible ?
Merci d'avance
-
Macoouf Gamer du Dimanche
- Prénom: Steve
6 messages
• Page 1 sur 1