Forums GAMERGEN
Tales Of Vesperia sur PS3 en Europe Voter PITIE
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Tales Of Vesperia sur PS3 en Europe Voter PITIE
Bonjours à tous et à toutes,
je crée ce sujet pour demander à Bandai Namco quand et ce vous allez nous sortir Tales Of Vesperia en Europe sur PS3.
Car la version PS3 et sortit au Japon depuis le mois de septembre 2009 et Europe et bin on peut encore attendre comme d'habitude, mais d'après des rumeurs ils sortiraient bientôt en Europe mais quand ?
Donc voilà je crée un sondage pour ce qui aimerais avoir Tales Of Vesperia sur PS3 avec les choix des voie US ou Japonais en option et d'avoir le même jeu que la version japonaise avec les 2 personnage jouable plus les DLC.
Ce topic je le posterais sur tout les sites Francophones que je connais et je passerais le message au site Européen pour avoir des votes.
Par pitié et par tout les saint des jeux vidéo sortait le nous Tales Of Vesperia sur PS3 en Europe merci d'avance.
Vous vous inscrivez sur le forum de Bandai Namco et voici ci où il faut voté
http://forums.namcobandaigames.eu/showthread.php?p=2210665#post2210665
je crée ce sujet pour demander à Bandai Namco quand et ce vous allez nous sortir Tales Of Vesperia en Europe sur PS3.
Car la version PS3 et sortit au Japon depuis le mois de septembre 2009 et Europe et bin on peut encore attendre comme d'habitude, mais d'après des rumeurs ils sortiraient bientôt en Europe mais quand ?
Donc voilà je crée un sondage pour ce qui aimerais avoir Tales Of Vesperia sur PS3 avec les choix des voie US ou Japonais en option et d'avoir le même jeu que la version japonaise avec les 2 personnage jouable plus les DLC.
Ce topic je le posterais sur tout les sites Francophones que je connais et je passerais le message au site Européen pour avoir des votes.
Par pitié et par tout les saint des jeux vidéo sortait le nous Tales Of Vesperia sur PS3 en Europe merci d'avance.
Vous vous inscrivez sur le forum de Bandai Namco et voici ci où il faut voté
http://forums.namcobandaigames.eu/showthread.php?p=2210665#post2210665
-
ESets Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Tales Of Vesperia sur PS3 en Europe Voter PITIE

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
La section jeux est réservée aux topics uniques de jeu.
*Topic déplacé*
*Topic déplacé*
-
Gamespirit Ancien
OK Gamespirit tu le déplace ou que les internaute ne se perd pas pour aller voté sur leur forum du site de Bandai Namco ?
Ou il faut s'inscrire sur le forum avant de voté bien sur.

Ou il faut s'inscrire sur le forum avant de voté bien sur.
-
ESets Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1