Forums GAMERGEN
Très très gros problème PS3 s'il vous plait aidez moi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Très très gros problème PS3 s'il vous plait aidez moi
Bonjour,
J'ai acheté une PS3 fat 40 Giga sur le net en main propre (donc plus moyen de le re contacter) sans cables
Puis je l'ai ramené chez moi et j'ai branché l'alim de mon PC sur la PS3 et je voit une lumière rouge (j'etait content)
Puis j'appuie sur le bouton tactile je vois une lumière verte puis jaune et rouge clignotant (3 bip)
J'ai regardé sur le net et j'ai vu que c'etait un YLOD mais j'ai vu sur un site cette phrase "La lumière jaune peut signifier que 1 cable pas branché" un peu d'aide s.v.p ?
J'ai acheté une PS3 fat 40 Giga sur le net en main propre (donc plus moyen de le re contacter) sans cables
Puis je l'ai ramené chez moi et j'ai branché l'alim de mon PC sur la PS3 et je voit une lumière rouge (j'etait content)
Puis j'appuie sur le bouton tactile je vois une lumière verte puis jaune et rouge clignotant (3 bip)
J'ai regardé sur le net et j'ai vu que c'etait un YLOD mais j'ai vu sur un site cette phrase "La lumière jaune peut signifier que 1 cable pas branché" un peu d'aide s.v.p ?
iPhone 3GS 32g Jailbreaké 3.1.2 - PSP Fat - Wii Blanche - iPod Touch 2G MB 16g 4.2.1
-
amin92 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Très très gros problème PS3 s'il vous plait aidez moi
Et la phrase ?
iPhone 3GS 32g Jailbreaké 3.1.2 - PSP Fat - Wii Blanche - iPod Touch 2G MB 16g 4.2.1
-
amin92 Gamer du Dimanche
t'a un YLOD casse toi pas la tête
Oh mais tu t'est fait arnaquer Grave
le mec il doit étre content
Et sans indiscrestion,t'a payer combien ? pas chére j'éspere 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
C'est obliger que le gars te la vendu dehors et non chez lui ou chez toi pour tester la console.
C'est ce que j'ai fait avec ma PS3 YLOD que j'ai réparé, l'acheteur qui étais courant du problème étais venus chez moi pour la tester et l'acheter
un conseille toujours tester la console
En clair, le gars, il doit être au Nevada à l'heure qu'il est
C'est ce que j'ai fait avec ma PS3 YLOD que j'ai réparé, l'acheteur qui étais courant du problème étais venus chez moi pour la tester et l'acheter

En clair, le gars, il doit être au Nevada à l'heure qu'il est
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
et la, pour peu que tu te sois vraiment fait enfler jusqu'au trognon, le mec avait deja reparé 3 ou 4 fois son YLoD avant de la vendre..
donc, la dessus, je ressort ma celebre phrase : "c'est mort !"
donc, la dessus, je ressort ma celebre phrase : "c'est mort !"
-
rebelfr Gamer Or
180euros mais des fois la lumiere bleue a coté s'allume et celle du dd aussi en orange sa veut dire quoi ?
-
amin92 Gamer du Dimanche
que c'est mort....
180 ! t'a fait un heureux sur terre....
t'es vraiment ouf d'acheter comme ca a l'aveuglette ! pour une poignée d'euro de plus t'avais une slim neuve et garantie 1 an....
bravo
une ps3 morte, ca se negocie autour des 50, voir 100max pour une 60Go
180 ! t'a fait un heureux sur terre....
t'es vraiment ouf d'acheter comme ca a l'aveuglette ! pour une poignée d'euro de plus t'avais une slim neuve et garantie 1 an....
bravo

une ps3 morte, ca se negocie autour des 50, voir 100max pour une 60Go
-
rebelfr Gamer Or
tu as une ps3 ? si oui tu peut tester de brancher juste l'alim et de ne pas mettre la manette ni le cable tv et dit moi sa fait quoi s'il te plait je suis vraiment désesperé
-
amin92 Gamer du Dimanche
Woa ca fei mal :s !
Nan mais la 180 :s
Mieux vaux aller en magazin quoi ! J'ai mal au coeur a ta place
Nan mais la 180 :s
Mieux vaux aller en magazin quoi ! J'ai mal au coeur a ta place
-
Kaydee91 Gamer Averti
amin92 Wrote:tu as une ps3 ? si oui tu peut tester de brancher juste l'alim et de ne pas mettre la manette ni le cable tv et dit moi sa fait quoi s'il te plait je suis vraiment désesperé
une ps3 sans manette et sans alim demarre... desolé...
en effet, ya pas de detection du cable AV livré avec (les Tv savent pas faire) et donc, ca doit demarrer... helas pour toi, ca te colle un beau YLoD...
pour verifier, allume la mais laisse ton doigt sur la mise en route... si ca vire au vert-jaune-rouge, c'est mort, comme je le disais....
en plus, preuve qu'il y a un truc grave : la led bleue ne doit s'allumer QUE s'il y a un cd dedans.... meme au demarrage
-
rebelfr Gamer Or

-
amin92 Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2