Forums GAMERGEN
customisation pour débutant :)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
customisation pour débutant :)
Bonjour,
j'aimerais repeindre ma ps3 slim tout en blanc, mais comment est ce que je dois proceder ? poncer ou pas ? pistollet a peinture ? si oui, lequel ? quel tournevis pour la demonter ? et je veux aussi ajouter des leds sur le logo de la ps3 mais je n'en ai aucune idée de quels leds prendre et comment les installer ^^.
Merci de m'éclairer
!
Edit : J'ai oublié qu'il fallait aussi repeindre la manette arg
oula faudra la poncer ? O_o et comment faire pour ne pas peindre les ecritures "sony" "start" ect .. ?
j'aimerais repeindre ma ps3 slim tout en blanc, mais comment est ce que je dois proceder ? poncer ou pas ? pistollet a peinture ? si oui, lequel ? quel tournevis pour la demonter ? et je veux aussi ajouter des leds sur le logo de la ps3 mais je n'en ai aucune idée de quels leds prendre et comment les installer ^^.
Merci de m'éclairer

Edit : J'ai oublié qu'il fallait aussi repeindre la manette arg

-
leszeus_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: customisation pour débutant :)
alors pour la peinture::
-poncage obligatoire, pour que la peinture accroche.
-couche de prépa plastique.
-peinture en bombe de marque julien, ou si tu le peut, pistolet a peinture.
-couche de vernis.
idem pour la manette
pour le logo, tu peut rien faire, a part le refaire par dessus en fesant un patron du logo.
pour les LED, aide toi d'un multimetre, et utilise des led CMS de la taille de ton choix.
-couche de vernis.
idem pour la manette

pour le logo, tu peut rien faire, a part le refaire par dessus en fesant un patron du logo.
pour les LED, aide toi d'un multimetre, et utilise des led CMS de la taille de ton choix.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:alors pour la peinture::
-couche de vernis.
idem pour la manette
j'ai regarder la ps3 blanche de flasheur

Mais si je ne me trompe pas, il n'a pas poncé la ps3 non ? la peinture tiendra si je ponce pas la ps3 ? genre en dessous ca chauffe =/ ca risque de fondre ! Parceque je veux garder l'aspect matte de la ps3 jveux pas que ce soit brillant comme une ps3 fat ^^.
qu'est ce que c'est que la couche prépa plastique ?

Et qu'elle est la difference entre le pistolet de peinture et la bombe de peinture ?
l'utilité du vernis c'est de rendre le tout brillant et de proteger la peinture non ? ou c'est le "brillant" qui fait ca ? ( cf ton post sur "peindre sa DS3" )
et pour la manette...il se passera quoi si je ponce pas ?

ah et a quoi servira le multimetre pour placer la led ? et ou souder la led aussi ?

Merci pour vos réponses, je sais j'ai bcp de questions

-
ne repeint pas la manette car apres longue utilisation sa va couller....
pour la ps3 slim tu n'a pas besoin de poncer sinon tu vas perdre le style carbonne
pour ne pas repeindre partout met du scotch
pour la ps3 slim tu n'a pas besoin de poncer sinon tu vas perdre le style carbonne
-
Flasheur Gamer Argent
Flasheur Wrote:ne repeint pas la manette car apres longue utilisation sa va couller....
merci des conseils

et en faite ca sert a quoi de poncer ?
-
a pas grand chose sur la ps3 sli....
-
Flasheur Gamer Argent
hhhuuummm un poncage n'est pas obligatoire,mais perso avec du papier fin, je conseille tou de meme. m'enfin chui pas top modding, juste carossier

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
merci pour vos réponses
je vous tiendrais au courant une fois que j'aurais commencé 
Edit : personne ne saurait ou je pourrais trouver des facades de ps3 slim svp ? sur ebay il n'y a que des facades ps3 fat

Edit : personne ne saurait ou je pourrais trouver des facades de ps3 slim svp ? sur ebay il n'y a que des facades ps3 fat

-
peindre sans poncer/decaper, c'est prendre le risque que la peinture s'ecaille avec le temps, surtout si elle est pas adaptée au plastique....
matez certains parechocs de voitures pour comprendre ce que je veux dire
matez certains parechocs de voitures pour comprendre ce que je veux dire

-
rebelfr Gamer Or
9 messages
• Page 1 sur 1