Forums GAMERGEN
Comment convaincre ses parents ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Comment convaincre ses parents ?
Alors voila, j'ai fait des ptits boulot en plus d'un peu d'argent que me donne mes grands parents a noël et j'ai accumulé les 300€ nécessaires à l'achat d'une ps3. LE problème c'est que mes parents ne veulent pas que je Me l'achète avec MON argent. Ça fait plusieurs mois que j'essaie de trouver une solution mais en vain, aidez moi svp.
Dernière édition par hidalco le 14 Avr 2010, 19:39, édité 2 fois.
-
DarkAngel611 Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: Comment convaincre ses parents ?
La touche euro c'est "alt Gr + E" = €
Tu leur a demandé pourquoi ils voulaient pas au moins?
Tu leur a demandé pourquoi ils voulaient pas au moins?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Autre : Demande leur pourquoi ils ne veulent pas que tu l'achètes toi même, attend ton anniversaire ou noël pour leur demander, ou achète la et met les devant le fait accomplit.
Enfin tout dépend de ton age, mais je pense que à partir de 16ans on a tout à fait conscience de l'importance de 300€ et donc que c'est ton choix.
Après, tu peux leur dire que tu te plieras a leurs exigences, comme un certain nombre d'heure de jeu par semaine, ils sont prioritaires pour l'usage de la télé, pas de console en semaine...
Enfin tout dépend de ton age, mais je pense que à partir de 16ans on a tout à fait conscience de l'importance de 300€ et donc que c'est ton choix.
Après, tu peux leur dire que tu te plieras a leurs exigences, comme un certain nombre d'heure de jeu par semaine, ils sont prioritaires pour l'usage de la télé, pas de console en semaine...
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Axe la ps3 sur un lecteur multimédia. Dit qu'un lecteur bluray coute 300€. Donc ils sont gagnant. Car elle a un hdd, elle fait office de console de jeux.
Dis que c'est une affaire. Et tu leur dis que c'est toi qui a gagné ces sous. Que tu es libre d'en faire ce que tu en souhaites.
Dis que c'est une affaire. Et tu leur dis que c'est toi qui a gagné ces sous. Que tu es libre d'en faire ce que tu en souhaites.
-
greg0h Gamer Maitre
- Prénom: Gregoire
- Pays: Belgium
fiftybo Wrote:greg0h Wrote:Axe la ps3 sur un lecteur multimédia. Dit qu'un lecteur bluray coute 300€.
C'est vrai ! Dit leurs également que tu peux lire les films par clé usb, les mettre sur ton DD, écouter de la musique, regarder des photos, aller sur internet, chatter, elle lit tous les disques possibles et inimaginables.
Et qu'un lecteur blu-ray coute 150€, donc que c'est vraiment un gros bénéfice quoi.![]()
PS : J'ai eu une PS3 à Noël, ma mère à cru que ça ne servait qu'a jouer et quand elle à vu tout ça, crois moi qu'elle ne regrette pas (mis à par quand elle à reçu mon bulletin mais ça, c'est une autre histoire xD).
c'est exactement ce qui est arrivé pour moi, maintenant mes parents aiment bien brancher mon HDD externe dessus pour regarder des films. (mes parents aiment pas jouer)
-
nicodeff Gamer Hardcore
Pareil j'ai utilisé le coup du lecteur bluray et de la fonctionnalité multimédia de la PS3 et de temp en temps je leur laisse matté quelques film en HD, et il son content et moi j'ai ma ps3 hihi !!
-
Jordf Gamer Averti
Il faut que tu leur montres les avantages qu'ils vont avoir avec
Donc BluRays , Multimédia etc ...

Donc BluRays , Multimédia etc ...
-
guigui07 Gamer Maitre
Donc, en aucun cas il ne faut leur cacher, leur mentir ou faire du chantage
Dans les 2 premiers cas : pétage de cable dans le cas où ils découvrent la console/la vérité (en rangeant ta chambre ou "ah, t'avais gagné des sous, et tu veux un nouveau telephone? bah achete le...")
Dans le 3e, que ferais tu si ils disent "non"?
Dans les 2 premiers cas : pétage de cable dans le cas où ils découvrent la console/la vérité (en rangeant ta chambre ou "ah, t'avais gagné des sous, et tu veux un nouveau telephone? bah achete le...")
Dans le 3e, que ferais tu si ils disent "non"?
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
tes parent veulent pas t'acheter ou que tu l'achete parce que :
première chose tu va perdre tout ton temp devant la TV tu va oublié tes etude tu
tu aura de mauvaise note etc....
c'etait le cas de tout le monde !
la meilleur solution c'est d'avoir une bonne note et elle est a toi la ps3 !
première chose tu va perdre tout ton temp devant la TV tu va oublié tes etude tu
tu aura de mauvaise note etc....
c'etait le cas de tout le monde !
la meilleur solution c'est d'avoir une bonne note et elle est a toi la ps3 !
-
devilkx Gamer Pro
- Prénom: Dave
Nan moi j'ai pas de mauvaises notes
Oui il faut aussi que tu leur montres que tu seras raisonnable avec et que ta moyenne va pas chuter

Oui il faut aussi que tu leur montres que tu seras raisonnable avec et que ta moyenne va pas chuter

-
guigui07 Gamer Maitre
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3