Forums GAMERGEN
MAJ 3.21 qui pose problème...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
MAJ 3.21 qui pose problème...
Bonjour, donc voilà mon problème, je possède une PS3 60GB en 3.15 et avec linux installé dessus. J'aimerai faire la mise à jour 3.21 pour de nouveau pouvoir accéder au psn, synchroniser mes trophées etc... mais je suis bloqué car si je fais la MAJ, que vont devenir les 10GB alloués à Linux ? (le problème n'est pas la perte de donnée mais la perte de 10GB, ils ne seront pas de nouveau alloués à la PS3 ?).
A savoir aussi que je ne peux pas formater mon disque dur et alloué de nouveau les 10GB de linux au système PS3 moi même car je vais perdre mes trophées encore non synchronisés...
Une solution ?
(Merci de m'avoir lu en entier).

A savoir aussi que je ne peux pas formater mon disque dur et alloué de nouveau les 10GB de linux au système PS3 moi même car je vais perdre mes trophées encore non synchronisés...
Une solution ?
(Merci de m'avoir lu en entier).

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: MAJ 3.21 qui pose problème...
Tu fais une sauvegarde du système, tu formate complètement la PS3 en allouant tout à la PS3, comme j'ai fait sur ma 60 GO.
Ensuite tu restaure après formatage, t'affole pas quand tu verra 47 GO de libre sur 55, c'est normal
Ensuite tu fais la mise à jour^^
Je pense que les trophées non synchronisés seront aussi enregistrés, vu qu'on peut gagner des trophées hors ligne
Ensuite tu restaure après formatage, t'affole pas quand tu verra 47 GO de libre sur 55, c'est normal

Ensuite tu fais la mise à jour^^
Je pense que les trophées non synchronisés seront aussi enregistrés, vu qu'on peut gagner des trophées hors ligne

-
-IcHiMaRu- Gamer Averti
Euh le problème c'est que je suis sûr que si je formate, je perd les trophées non synchronisés.
Et ça je veux pas. ^^

Et ça je veux pas. ^^
-
Vettel Gamer Argent
Oui mais si tu fais une sauvegarde avant normalement tu dois pas les perdre 

-
-IcHiMaRu- Gamer Averti
Bah la sauvegarde ne prend pas en compte les trophées malheureusement... (c'est écrit juste avant de lancer la sauvegarde).
-
Vettel Gamer Argent
Ah ben pas de solution alors, squatte chez quelqu'un pour synchro tes trophées^^
-
-IcHiMaRu- Gamer Averti
Bah les trophées sont sauvegardés sur la console, les synchroniser sert justement à les sauvegarder sur les serveurs. ^^
-
Vettel Gamer Argent
Je sais, amène ta console chez quelqu'un où tu pourra les synchro^^
-
-IcHiMaRu- Gamer Averti
Mais je pourrai les synchro nul part, c'est pas ça le problème, il faut qu'elle soit en 3.21 pour ça et je veux pas faire la MAJ car j'ai peur de perdre 10GB d'espace que j'avais alloué à Linux actuellement installé sur la Console. 

-
Vettel Gamer Argent
Bon bah écoute, fais la màj, synchro tes trophées, ensuite fais une sauvegarde du système puis formate ta play en allouant tout à la PS3, pour finir restaure les données, et pas de problèmes tu sera bien en 3.21, trophées synchronisés et les 10 GO non perdus 

-
-IcHiMaRu- Gamer Averti
Ou moi je dit tu suit le tuto de ps3gen pour contourner la mise a jour 3.21 et pouvoir te connecter en restan en 3.15 tu synchronise tes trophée et si tu veut vraiment faire la mise a jour 3.21 tu reconfigure le DNS normale après.
Simple non ?
Voici le lien: tuto-se-connecter-simplement-au-psn-sans-faire-la-mise-a-jour-3-21-t39428.html
Simple non ?
Voici le lien: tuto-se-connecter-simplement-au-psn-sans-faire-la-mise-a-jour-3-21-t39428.html
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
Bah ouais mais non, ça, ça fonctionne plus depuis hier! Les 3.15 ne peuvent plus se connecter au psn du tout! Sony à réussi à contrer cette manip! 

-
yannyspawn Gamer Maitre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2