Forums GAMERGEN

Pour ceux qui ont acheté un produit garantie 3 ANS FNAC

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pour ceux qui ont acheté un produit garantie 3 ANS FNAC

Message non lupar dehorvie » 15 Avr 2010, 17:01

Salut, à tous, aujourd'hui je me suis rachetée une 2 ème PS3, le pack slim + GOW 3 à la fnac, j'ai pris une garantie 3 ans, et ont m'a passé '' Une Garantie échange à neuf Produit technique - Bulletin d'adhésion '', c'est un papier de Garantie qu'il faut envoyez au siège de la fnac pour en cas de panne, donner directement ma console à la fnac et qu'il me l'échange.

J'ai juste un petit problème pour ceux qui ont acheté un produit high tech garantie 3 ans et qui ont eu ce papier.

A la fin il est écris : '' Exemplaire à adresser, accompagné d'une copie de la facture de l'Appareil assuré et de l'assurance à : --------------------------------

Question bête : J'ai bien fait une photocopie de la facture, mais l'assurance ??? c'est bien '' le papier de La Garantie d'échange à neuf '' ou autre chose ??? :-[
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Retourner vers Entraide et dépannage