Forums GAMERGEN
Cherche : Bon jeux PSN
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Cherche : Bon jeux PSN
Bonjour ,
je cherche un bon jeux psn
avec la possibilité de jouer a 2 .
et étant pas trop cher si possible .
j'ai déjà :
pain,inferno pool,tmnt
voila merci ^^
je cherche un bon jeux psn

et étant pas trop cher si possible .
j'ai déjà :
pain,inferno pool,tmnt
voila merci ^^
-
gromak123 Gamer Pro
- Prénom: Leo
- Pays: France
Re: Cherche : Bon jeux PSN
Pixel Junk Shooter je vien de l'acheter y'a meme pas 5 jours et me voila devenu accro a ce jeu possibilité de jouer a 2 , tres bon gameplay il y'a un aperçu si tu veux le jeu fait je crois 7.99 ou plus je m'en rappelle plus bref tres bon jeu
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Alors si y a un jeu à acheter sur le PSN, c'est bien Trine. Une petite merveille d'action/plates-formes sur fond de conte féérique à ne louper sous aucun prétexte. Quant au multi, je ne me rappelle plus s'il y en a un ou non, mais JV.com semble affirmer que oui.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Non Trine n'a pas de multi et c'est bien dommage
-
j'ai prit trine et il a un multi ^^
il suffit que le 2eme joueur appui sur start sur la deuxième
manette :p ^^
il suffit que le 2eme joueur appui sur start sur la deuxième

-
gromak123 Gamer Pro
Ah bon O_o merde ( excusé ) fallait que je le prenne
mais bon je l'ai sur PC alors ^^ mais bon sur PS3 c'est mieux et si vous voulez je connai un truc c'est une chaine il test les jeux ^^ et Trine y est passé

mais bon je l'ai sur PC alors ^^ mais bon sur PS3 c'est mieux et si vous voulez je connai un truc c'est une chaine il test les jeux ^^ et Trine y est passé
-
moi perso il y as 2 jeux que j'ai adoré sur le store::
trash panic:: un gere de tetris revolutionnaire, avec des dechets a empiler et a detruire dans une poubelles,les niveaux deviennent de plus en plus dur...
BF 1943:: qui est un jeux 100% online,mais qui comporte encore un très grand nombre de joueurs.
edit::arf j'avait pas vu que c'etait pour des jeux qui se joue a deux
trash panic:: un gere de tetris revolutionnaire, avec des dechets a empiler et a detruire dans une poubelles,les niveaux deviennent de plus en plus dur...
BF 1943:: qui est un jeux 100% online,mais qui comporte encore un très grand nombre de joueurs.
edit::arf j'avait pas vu que c'etait pour des jeux qui se joue a deux

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Sans hésiter : Pixel Junk Monster ! Si tu veux pas de bons moments à deux, y a pas mieux 

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
sa a l'aire sympa vos jeux il me reste un petit 20 euro sur mon psn ^^ je vai me laisser tenter je pense ^^
-
gromak123 Gamer Pro
Je dirais les Pixel Junk (Monster et Shooter, qui sont décris plus haut), Fat Princess (jeu quasi-uniquement en ligne qui revisite le principe du Capture The Flag, excellent et délirant), Ragdoll Kung-Fu (jeu de combat absolument déjanté dans l'esprit des films de Kung-Fu à la Bruce-Lee, mais pas de multijoueur en ligne, uniquement Off-Line) et Super Stardust HD (Shooter absolument éclatant).
Mais si t'as du fric, tu peux te permettre aussi WipeOut HD (avec son extension de préférence, et uniquement si tu n'es pas épileptique)
Mais si t'as du fric, tu peux te permettre aussi WipeOut HD (avec son extension de préférence, et uniquement si tu n'es pas épileptique)
-
ACIDITY Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1