Forums GAMERGEN
Freeze PS3 slim regulie
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Freeze PS3 slim regulie
Bonjour
J'ai une ps3 slim .Elle freeze asez souvent : cela peut alle de 3 a 4 fois par semaine , je voulais savoir si cela arrive aussi souvent a vous.
Exemble de freeze:
En jouant a Just cause 2 et en volant avec le parachute l'image se bloque parfois en 2 jours non stop elle a freeze 2 fois comme sa.
En allant sur internet parfois comme sa par hasard.
En voulant quitter un jeu ou j'étais inactif assez longtemps: Je joue puis j'en ai mare
je vais sur le pc pendant une heure ou 2 je reviens je suitte le jeu et merci de patienter reste affiche puis elle freeze.
Merci
J'ai une ps3 slim .Elle freeze asez souvent : cela peut alle de 3 a 4 fois par semaine , je voulais savoir si cela arrive aussi souvent a vous.
Exemble de freeze:
En jouant a Just cause 2 et en volant avec le parachute l'image se bloque parfois en 2 jours non stop elle a freeze 2 fois comme sa.
En allant sur internet parfois comme sa par hasard.
En voulant quitter un jeu ou j'étais inactif assez longtemps: Je joue puis j'en ai mare

Merci
-
Valnini Gamer Pro
- Pays: France
Re: Freeze PS3 slim regulie
ton disk dur a priori...
recovery mode puis reconstruction de la base de donnée au mieux...
sauver les meubles et formatter au pire........
recovery mode puis reconstruction de la base de donnée au mieux...
sauver les meubles et formatter au pire........
-
rebelfr Gamer Or
Merci pour le recovery mode j'ai encore un probleme : je tiens mon bouton on/off jusque a l'extinction , puis je reapuis j'entend un BIP mais pas le double bip puis la consonle demare normalement
EDIT : c'est bon j'ai trouvais un autre tuto sa marche c'est en cours je tiens au courant
RE EDIT : c'est bon tout est fini je joue en attendant un freeze
EDIT : c'est bon j'ai trouvais un autre tuto sa marche c'est en cours je tiens au courant
RE EDIT : c'est bon tout est fini je joue en attendant un freeze

-
Valnini Gamer Pro
Voila se matin j'ai essaye de lancer un jeu puis de quitté tout de suite je les fait 5 fois : je lance le cd puis je quitte et la play a freeze sa se passe comment pour le formatage complet?
-
Valnini Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1