Forums GAMERGEN
garanti play
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
garanti play
Bonjour, je voudrais savoir si la garantie de la ps3 est de 1 an ou 2 ans . merci de vos réponses 

-
valou689 Gamer du Dimanche
- Prénom: valentin
- Pays: France
Re: garanti play
fiftybo Wrote:Alors d'après ce que j'ai compris :
En Europe, il y a une loi (norme?) qui fixe la garanti à 2ans.
Sony la garantie 1 ans.
Et dans plusieurs magasins tu as une extension de garantie qui va jusque 3 ans.
L'interêt d'mon post ? Aucun.![]()
Je ne connais pas la réponse. J'ai acheté ma PS3 à Noël, et sur l'affiche il été marqué en petit "garanti 2 ans", mais tous le monde sur le forum dit que c'est 1 ans, donc j'dois avoir d'la merde dans les yeux.![]()
En gros : Si ça sent le poulet, que ça ressemble à un poulet et que ça a le gout du poulet mais que sur le forum on te dit que c'est du mouton : alors cherche pas c'est du mouton.
EDIT : Tin Blood !J'me casse le cul à tout lui expliqué avec un jolie p'tit paragraphe bien écrit et toi tu répond en 3 secondes et 5 mots !
Tu fais chier putain.
Comment cassé le délire de fiftybo en 2 seconde ^^ lol Blood, le plus simple est le meilleur.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: garanti play
heureusement que j'ai pas vu le topic... moi, j'aurais repondu plus court : "1 an stout" 

-
rebelfr Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1