Forums GAMERGEN

Ma ps3 na pas reconnu mon CD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ma ps3 na pas reconnu mon CD

Message non lupar Kaydee91 » 18 Avr 2010, 10:24

Salut all ,

Hier j'ai eu un probleme enfete j'ai mi le CD de gta 4 et ma ps3 na pa réagis ! Il na pas reconnu mon CD , donc je l'enleve et je le remet et la sa a marcher mais je me demander si c'étais normal ou si c'étais grave :s :( ( ps : ps3 80 g )
Merci .
Image
Image
Kaydee91 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Ma ps3 na pas reconnu mon CD

Message non lupar dehorvie » 18 Avr 2010, 10:31

Sur mon ancienne FAT, sa ma fait sa 1 fois, après sa à remarcher ;)

Donc après je sais pas si c'est une mise en garde de ton lecteur ou pas....

Le mieux est d'attendre les expert de PS3GEN ^^
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar rebelfr » 18 Avr 2010, 10:43

le seul moyen de savoir si c'est grave ou juste un accident, c'est de mettre un autre jeu et de voir s'il est reconnu du premier coup...

verifie aussi l'etat de ton CD GTA, car s'il est juste un peu sale au centre, il gene la detection..
(et s'il est fissuré au centre, c'est encore pire, il a droit a la poubelle directe !)

ca fait longtemps que je l'avais pas rappelé, alors j'en profite : si un CD ou DVD arrive a supporter les belles traces d'empreintes digitales, ce n'est absolument pas le cas des blu-rays qui eux, reclament une surface archie propre ! et c'est le centre du disk qui est le point nevralgique a surveiller... ;)

mais apres, si ca arrive frequement et que ca empire, c'est bien evidement un signe avant courreur de lecteur qui lache ! (lentille ou puce....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kaydee91 » 18 Avr 2010, 10:48

A ok ! Ba enfet j'ai remis gta iv aprés et sa a ma marché puis j'ai Mis call of duty et aucun probleme ! Enfet je crois que j'ai trop pousser le Cd et que sa a pas tourné !

Merci*
Image
Image
Kaydee91 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage