Forums GAMERGEN

Blue- ray bloqué dans la ps3 mais pas de ylod

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Blue- ray bloqué dans la ps3 mais pas de ylod

Message non lupar Guitrocks » 20 Avr 2010, 09:07

Salut,

Je jouais à un jeu sur ma ps3 et quand j'ai voulu l'ejecter via la manette le cd reste coincé dans le lecteur.

un son bref comme si le cd allait sortir puis plus rien le voyant bleu s'était comme s'il n'y avais plus de cd!!

Par contre le cd sort en utilisant la procédure d'éjection d'urgence càd en restant appuyer plus de 10 sec sur le bouton eject de la ps3.

je tiens a préciser que ce problème arrive maintenant à tous les jeu / films que je peu introduire dans la ps3.
ce problème arrive que l'on sorte le cd via la manette ou le bouton. ma ps3 est une 80 giga et est placé à plat.

pour résumer je peut toujours utiliser mon lecteur et jouer / lire des films mais je dois à chaque fois utiliser la procédure d'éjection d'urgence.

si qqun à deja eu ce problème ou si qqun dispose d'une solution je suis à l'écoute car j'ai peur que le fait d'utiliser l'éjection forcée tout le temps endommage ma ps3.

merci
Guitrocks Gamer Débutant
Prénom: Guillaume
Pays: France

Re: Blue- ray bloqué dans la ps3 mais pas de ylod

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Avr 2010, 12:12

tente de réinstaller le FW, ça peut etre un probleme de ce coté...sinon si ça ne change rien, alors c'est hardware et la, bah ça va etre dur a savoir quel est le probleme. :(
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re: Blue- ray bloqué dans la ps3 mais pas de ylod

Message non lupar rebelfr » 20 Avr 2010, 18:07

si elle est garantie, je conseille le SAV, car en effet, l'ejection d'urgence (qui n'en est pas vraiment une) colle un sacré coup a la ps3 et a la longue, c'est vraiment pas bon.. en plus ca doit etre super penible a chaque fois...!

si elle est plus garantie, ben demonte et reverifie le mecansime... mais au pire, ca sera une panne du processus d'ejection et de son moteur qui est soit bloqué par un truc, soit plus assez puissant pour fournir la peche necessaire au mecanisme...

si tu trouve un autre lecteur identique, tu pourra toujours le mettre a la place du tiens (en recuperant la carte fille de ton lecteur, bien evidement)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage