Forums GAMERGEN

Oreillette officielle sony, niveau sonore 3 oblige?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Oreillette officielle sony, niveau sonore 3 oblige?

Message non lupar Chocapix003_1 » 20 Avr 2010, 21:47

bonsoir la communauté PS3GEN! ;)

Je suis l'heureux possesseur de l'oreillette bluetooth de SONY et je me pose quelques questions, pourriez vous m'aider en y répondant??? les voici!

- 1) pourquoi est ce que je ne peux pas augmenter le niveau sonore d'entrée du casque? (bloqué a 3 alors que sa peux aller jusque 5)?
- 2) pourquoi n'ai je pas accès au paramètres de reduction de bruit de fond alors que sur ma JABRA BT125 j'y avais accès? (purement accesoire mais peut-êre utile pour calibrer l'oreillette).
- 3) y a t'il des fonctions particulières sur l'oreillette que je devrais connaître appart MUTE et la fonction dite "micro lointain" lorsqu'il charge?
- 4) ben y en a pas de 4ième c'est juste pour remercier ceux qui répondrons a mes questions ou juste qui tenterons d'y répondre.

ATTENTION: celui qui m'aidera recevra un chocapix!!! oui vous avez bien lu!! UN CHOCHOCHOCHOCAPIXXXX!!!!!
(de très bonne humeur aujourd'hui donc je me permet de jouer un peu en même temps que crée ce topic mais celui ci reste tout à fait sérieux)

très bonne soirée a tous, chocapix.
pour ceux qui veulent m'ajouter au PSN c'est: Chocapix
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
Chocapix003_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thibault
Pays: Belgique

Re: Oreillette officielle sony, niveau sonore 3 oblige?

Message non lupar Valnini » 29 Avr 2010, 18:56

Tu ne la pas connecte pour la première fois avec un fil ( j'ai eu se problème puis je les connecte en bluetooth en appuyant longtemps sur mute sa clignote et lance une recherche avec la play et sa a marche
Valnini Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Oreillette officielle sony, niveau sonore 3 oblige?

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Avr 2010, 19:27

exacte, depuis le 3.00 les sony officiel sont bridé a 3, par contre toute oreillette de téléphone (donc non officiel) peuvent monter jusque 5...

c'est un peut comme un scooter, avec les pieces d'origine constructeur, bah c'est bridé, tu passe par d'autre pieces non officiel et hop, ton scoot ira plus vite ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage